“Le Teranga reste un hôtel incontournable à Dakar” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Pullman Dakar Teranga a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dakar Teranga
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°18 sur 41 hôtels à Dakar
La Haye, Pays-Bas
“Le Teranga reste un hôtel incontournable à Dakar”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai été ravie de mon séjour au Teranga, et la splendide vue sur l'océan depuis ma chambre y est sans doute pour beaucoup. J'ai aussi bénéficié d'un tarif beaucoup moins élevé grâce à Internet. La chambre est spacieuse, confortable, bien équipée (peignoir, fer et table à repasser, etc.) et propre malgré quelques tâches sur la moquette. Vu le standing, il est un peu dommage de ne pas trouver de tv écran plat. Un peu bruyant la nuit car pas de double vitrage. La salle de bain est agréable. Service de l'hôtel ok sauf au business center, où il y a de vraies carences. Petit déjeuner buffet avec choix impressionnant, mais prix un peu élevé. Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel. Magnifique terrasse et piscine très agréable. L'hôtel est idéalement placé en plein centre de Dakar.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011 par mobile

L'hôtel est assez vieux et mal entretenu
Le service laisse a désirer surtout au restaurant
Le buffet est très moyen avec peu de choix

• Séjour du mars 2011
nangadef, RESPONSABLE QUALITE ATTITUDES de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour la confiance que vous nous faîtes et pour vos commentaires suite à votre séjour dans mon hôtel.

J'ai bien noté votre grande déception à l’issue de votre séjour qui résulte de la vétusté des chambres, de la qualité des prestations et du rapport qualité prix.

En retour, je tiens à m'excuser auprès de vous de la qualité d’une telle prestation dont je peux néanmoins vous garantir qu’elle n'est pas à l'image des prestations que nous offrons d'habitude au client.

S’agissant de la vétusté des chambres, l’hôtel a engagé un programme de réhabilitation des chambres côtés ville qui sera entièrement terminé dans les semaines à venir et un vaste programme de rénovation de tout l’hôtel est à l’étude et devrait se concrétiser bientôt.

J’ai également partagé vos appréciations avec toute l’équipe car la satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour notre personnel et également pour que de tels incidents ne se reproduisent.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans mon hôtel ou dans notre réseau, je vous prie de croire, Cher Client, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Bons: emplacement de l'hôtel, accueil et gentillesse du personnel de réception, qualité des repas, belle piscine / calme

Mauvais: femme de chambre/nettoyage (le premier jour ma chambre n'était pas nettoyée à 17h), les chambre sont assez anciennes et mal isolées, trop petite TV pour un hôtel de ce standing (les chaînes fonctionnent mal)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Je reste attaché à l'ambiance du Téranga. je suis tombé sous son charme et sa magie depuis que je l'ai connu en 1975.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
N°5 des hôtels en bord de mer à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dakar Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.