“Très bel emplacement dans le centre et d'affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Pullman Dakar Teranga a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dakar Teranga
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)   |
N° 20 sur 41 hôtels à Dakar
Poissy, France
“Très bel emplacement dans le centre et d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Bel emplacement en bord de mer même s'il n'y a pas de place. Très belle vue sur sur l'île de gorée en face de laquelle on prend le petit dej sur la terrasse. La piscine est de l'autre côté de la route via une passerelle. Pas très gênant et surtout c'est une des plus agréable de Dakar (avec le Savanna). Service correct, Bons plats locaux. Chambre un peu usées mais spacieuses et confortables. Je recommande pour un séjour affaire. Pas adapté famille

• Séjour du décembre 2011

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est en plein centre de Dakar. Il reste correct mais aurait besoin d'une sérieuse rénovation pour être au niveau de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette chaîne.
Le personnel est serviable dans l'ensemble et plutôt efficace.
Wifi gratuit dans les chambres, connexion un peu lente correcte pour des e-mails.
Room service ok.
Belle piscine
Le Restaurant Le Lagon à proximité est intéressant avec une terrasse sur ponton et de bons fruits de mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ex-Sofitel (je comprends pourquoi), cet hôtel a bien besoin d'une rénovation en profondeur. Réception, roomservice et piscine ok. Chambre avec moquette d'un autre siècle, salle-de-bains vétuste, télévision d'un autre âge, porte-fenêtre donnant accès au balcon bloquée !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

C'est la 3eme fois que je séjourne dans cette hôtel (carte de fidelité "oblige")
hôtel bien situé mais au niveau des plus au niveau d'un novotel ou mercure.
L’hôtel a besoin d'une rénovation des chambres et surtout des salles de bains qui sont en très mauvaise état.
La piscine est grande et agréable.
Coté restaurant la cuisine est bonne, mais le petit déjeuner est hors de prix pour la qualité et variété des aliments.
Le personnel est très agréable.
La connexion internet n'est pas vraiment du haut débit. Le débit durant mon séjour ne dépassait pas les 7ko/s durant la journée. A partir de 0h00 vous aurez du 20ko/s pas forcément très utile la nuit....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Connaissant l'hotel depuis 20 ans, je me réjouissais de pouvoir y séjourner une nouvelle fois.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque je vis l'aspect extérieur de cet hotel qui, incontestablement, doit faire l'objet d'une rénovation afin qu'il puisse retrouver son élégance d'antan et son envie d'y séjourner. Le service de chambre est déplorable; ma chambre n'a pas été faite le 1er janvier. Celui du petit déjeuner est décevanf : j'ai du attendre 10 mn ppouir avoir du café. Mon prochain séjour à Dakar se fera dans un autre hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Novotel Dakar
N° 15 sur 41 à Dakar
King Fahd Palace
King Fahd Palace
N° 25 sur 41 à Dakar

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
N°5 des hôtels en bord de mer à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dakar Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.