“ravi de retrouver ce beau hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Pullman Dakar Teranga a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dakar Teranga
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°17 sur 41 hôtels à Dakar
brest
“ravi de retrouver ce beau hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

j'ai séjourner 4 semaine dans votre hôtel accompagné de ma fille j'ai adorer la qualité du service le personnel est adorable et très attentif. l’hôtel est vieux nécessite une rénovation y'a pas grand chose a la télévision je félicite aussi le garçon du 4eime étage qui s'est très vite adapter a mes exigences et les caprices de ma fille je l'ai pas vu lors de mon départ pour le remercier transmettre pour moi mes remerciements j'ai adoré la grande piscine et le restaurant... bravo penser cas même a la rénovation a bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère madame Carinne,
pour nous écrire. Notre personnel est très sensible à vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et comptons
Nous avons bien pris note de vos observations et notre responsable technique ne manquera pas
de prendre contact avec notre partenaire local afin d’augmenter la quantité des chaînes de télévision.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dakar, veuillez agréer, chère madame Carinne, l’expression de nos salutations distinguées.

Verfeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bel hôtel , situation idéale place de l’indépendance , très propre, très bien équipé , grande piscine au bord de l’océan, literie excellente , seul point négatif le prix des petits déjeuné et repas .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Dakar et d’avoir pris de votre temps pour nous écrire. Notre personnel est très sensible à vos commentaires et vous en remercie.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez aimé les services offerts par le Pullman Dakar Teranga .
Concernant le rapport qualité prix des repas, nous ne manquerons pas de mener une action afin de répondre au mieux à vos attentes.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dakar, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Guangzhou
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Si la restauration reste bonne , c ertains services sont moyen voir mediocre :
pas de salle de sport, une piscine accessible rerament le soir puisque l hotel loue la piscine a des groupes pour des evements donc nous clients sommes leses.
A l arrivee bien que reserve et PAYE d avance, pas de chambre disponible, transfere a l hotel Novotel avce encore un service bien plus mediocre, sans aucun effort de la part de pullman pour "dedommager" . En clair je ne recommande pas a DAKAR l hotel Pullman voir Novotel, un prix qui ne merite pas sa prestation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Monsieur Marc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés que les prestations de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant la salle de sport, l’hôtel n’en dispose pas proprement. Un fitness est prévu dans notre programme de rénovation qui devrait se concrétiser prochainement.
Néanmoins, l’hôtel est en partenariat avec une salle de gym, le gymnasium. Situé sur la corniche Est, à 5 minutes de marche, l’accès journalier au gymnasium est à 1500 FCFA pour les clients de l’hôtel.

Pour ce qui est de la piscine, nous prévenons à l’avance nos clients de la fermeture quand des manifestations s’y organise et nous leur offrons l’accès gratuit à la piscine du Novotel.

Par rapport à votre délogement au Novotel, nous sommes désolés que cela ne se soit pas très bien passé et nous nous excusons des désagréments causés à votre encontre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations de service évoquée.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Marc, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le Teranga reste un bon hotel mais il faut vraiment songer à une rénovation urgente des chambres dont les moquettes sont dans un triste état et les télés cathodiques hors d'age.
Par contre le personnel est toujours aussi agréable et disponible.
Un seul bémol au restaurant le soir, ou ils sont très vite débordés et n'arrive pas à suivre des qu'il y a plus de 4 tables....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Monsieur Christophe,
C’est un plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble et comptons
Nous avons bien pris note de vos observations et vous informons que la Direction Générale s’engage
à remédier à ce problème ponctuel au niveau du restaurant, qui ne reflète nullement la qualité de nos prestations offertes.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir un service de haut niveau lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Christophe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

je suis un habitué de l’hôtel mais je trouve vous devez faire une rénovation l’hôtel devient de plus en plus vétuste le service est correct les chambres sont propre la télévision ne répond pas au norme ainsi que que moquette qui doit être changer je salue la prestation du monsieur que j'ai trouver au 4ieme étage qui a pris soin de moi ainsi que ma femme il est gentille souriant et correct bravo malgré la vétusté je vous conseil a eu allez le service est impeccable de l’aéroport a l’hôtel ...bravo et a bientôt...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga et avons bien pris note de vos commentaires.
Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos fidèles clients et comptons continuer à vous satisfaire jusqu'à la rénovation de l'hôtel qui est attendue très prochainement.
En effet, la Direction Générale ainsi que l'ensemble des collaborateurs sont conscients de la vétusté de l’hôtel. Par contre, vous pourrez toujours compter sur la chaleur, ainsi que le professionnalisme du personnel pour vous assurer un service de haut niveau et personnalisé.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Le pullman teranga offre un bon niveau de service.
Navettes gratuites depuis l'aéroport, petit déjeuner très complet, bon restaurant en terrasse ou à l'intérieur avec des plats variés (locaux et internationaux), chambres confortables avec minibar inclus ; la salle de bain mériterait cependant un petit rafraîchissement (peintures et plomberie).
Personnel efficace à l'accueil, balcon avec vue sur la mer dans une partie des chambres (malheureusement un immeuble est en construction entre l'hôtel et la mer).
Belle piscine avec bar restaurant près de la mer (pas de plage).
Une excellente situation proche de la place de l'indépendance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Gérant de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Monsieur,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et de savoir que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes..
En effet, la Direction Générale ainsi que l'ensemble des collaborateurs sont conscients de la vétusté du produit chambre.
D’ailleurs c’est l’un des points prioritaires de notre programme de rénovation, prévu pour très prochainement.
Ainsi, le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
N°5 des hôtels en bord de mer à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dakar Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.