“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Pullman Dakar Teranga a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dakar Teranga
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°14 sur 39 hôtels à Dakar
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le plus : la piscine chauffee a 24 degres en avril.... La navette gratuite de l'aeroport.... L'emplacement, la chambre grande et la literie
A recommander
Wifi disponible gratuitement dans les chambres mais instable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous avons bien pris note de vos remarques sur la connexion wifi et vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés à votre égard durant votre séjour.
Soyez rassurer que le Pullman Dakar Teranga est entrain de mener des actions sur le réseau avec la société nationale afin de remédier à ces perturbations.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir un service de qualité.

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Superbe emplacement pour cet hôtel.
Literie parfaite. Chambres très bien entretenues.
Personnel très gentil. Direction disponible et à l'écoute.
Juste quelques points d'amélioration possible : télé un peu vieillotte et choix repas pas très varié.
Mais de manière général, c'est un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire de la chaîne Accor en Afrique de l'Ouest.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur GED,
pour nous écrire. Notre personnel est très sensible à vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et comptons
continuer à vous satisfaire jusqu'à la rénovation de l'hôtel qui est attendue très prochainement.
Concernant l’offre restauration, notre responsable food and beverage est entrain de travailler sur de nouvelles propositions et a bien pris note de vos observations.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dakar, veuillez agréer, cher monsieur GED, l’expression de nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hôtel Pullman est un bon compromis à Dakar : un prix abordable pour un certain confort. Les chambres sont spacieuses mais commencent à être un peu défraichies, le service est poli et assez à l'écoute. Le restaurant est assez bon, bien qu'un peu cher pour Dakar. La piscine est belle et la vue sur la mer est magnifique. La qualité du wifi dépend de la situation des chambres. Les taxis qui se trouvent dans le parking de l'hôtel sont deux fois plus chers. Je recommande cet hôtel pour ceux qui souhaitent un certain confort.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher monsieur Justin,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires constructifs sur le Pullman Dakar Teranga.
Vos remarques positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos observations qui vont nous permettre de nous remettre en cause et
serviront également d’ outil pour améliorer nos prestations afin de vous garantir une meilleure qualité de service.
Concernant l’état du produit chambre une rénovation de l’hôtel est prévue pour très prochainement.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher monsieur Justin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

j'ai séjourner 4 semaine dans votre hôtel accompagné de ma fille j'ai adorer la qualité du service le personnel est adorable et très attentif. l’hôtel est vieux nécessite une rénovation y'a pas grand chose a la télévision je félicite aussi le garçon du 4eime étage qui s'est très vite adapter a mes exigences et les caprices de ma fille je l'ai pas vu lors de mon départ pour le remercier transmettre pour moi mes remerciements j'ai adoré la grande piscine et le restaurant... bravo penser cas même a la rénovation a bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chère madame Carinne,
pour nous écrire. Notre personnel est très sensible à vos commentaires.
Nous avons bien pris note de vos observations et notre responsable technique ne manquera pas
de prendre contact avec notre partenaire local afin d’augmenter la quantité des chaînes de télévision.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dakar, veuillez agréer, chère madame Carinne, l’expression de nos salutations distinguées.
Verfeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bel hôtel , situation idéale place de l’indépendance , très propre, très bien équipé , grande piscine au bord de l’océan, literie excellente , seul point négatif le prix des petits déjeuné et repas .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Dakar et d’avoir pris de votre temps pour nous écrire. Notre personnel est très sensible à vos commentaires et vous en remercie.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez aimé les services offerts par le Pullman Dakar Teranga .
Concernant le rapport qualité prix des repas, nous ne manquerons pas de mener une action afin de répondre au mieux à vos attentes.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dakar, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Guangzhou
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Si la restauration reste bonne , c ertains services sont moyen voir mediocre :
pas de salle de sport, une piscine accessible rerament le soir puisque l hotel loue la piscine a des groupes pour des evements donc nous clients sommes leses.
A l arrivee bien que reserve et PAYE d avance, pas de chambre disponible, transfere a l hotel Novotel avce encore un service bien plus mediocre, sans aucun effort de la part de pullman pour "dedommager" . En clair je ne recommande pas a DAKAR l hotel Pullman voir Novotel, un prix qui ne merite pas sa prestation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Monsieur Marc,

Nous sommes désolés que les prestations de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Concernant la salle de sport, l’hôtel n’en dispose pas proprement. Un fitness est prévu dans notre programme de rénovation qui devrait se concrétiser prochainement.
Néanmoins, l’hôtel est en partenariat avec une salle de gym, le gymnasium. Situé sur la corniche Est, à 5 minutes de marche, l’accès journalier au gymnasium est à 1500 FCFA pour les clients de l’hôtel.

Pour ce qui est de la piscine, nous prévenons à l’avance nos clients de la fermeture quand des manifestations s’y organise et nous leur offrons l’accès gratuit à la piscine du Novotel.

Par rapport à votre délogement au Novotel, nous sommes désolés que cela ne se soit pas très bien passé et nous nous excusons des désagréments causés à votre encontre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations de service évoquée.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Marc, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Dakar Teranga

Adresse : 10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°4 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, HotelsClick, Booking.com, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dakar Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.