“le meilleur à Dakar centre” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Pullman Dakar Teranga a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dakar Teranga
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°18 sur 41 hôtels à Dakar
“le meilleur à Dakar centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Moderne, propre et confortable pour Dakar, les ascenseurs fonctionnent, le wifi est plutôt performant. Accueil standard, chambres assez grandes et bien équipées, mais certaines sur l'arrière donnent sur un mur... Par contre, la vue sur la mer est grandiose au coucher du soleil. Le point fort : la superbe piscine en bord de mer, avec bar et restaurant très avenants.
Navette aéroport bien pratique.
Quand à la demoiselle qui vend ses charmes au bar (pour aider ses enfants), elle est bien dans le décor avec son costume local, mais elle est peut être un peu déplacée dans un Pullman... mystères de l'Afrique.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Monsieur Onparkan,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Dakar Teranga pour votre séjour à Dakar et pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d’améliorer nos prestations de service.
C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous êtes reparti satisfait de l’accueil et des prestations de services offerts durant votre séjour à l’hôtel.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Onparkan, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hotel est situé dans le centre de Dakar, sur la côte.
Essayer d'avoir une chambre avec vue sur la mer, avec l'Ile de Gorée.
La chambre sont de bon standing même si les chambres ne sont pas de toute jeunesse...
Bon petit déj dans un bel endroit, une terrasse face à la mer.
La piscine est belle est juste en bordure de mer.
Le restaurant est bon.

Il y a de meilleurs hôtels sur la route de l’aéroport mais c'est plus excentré et beaucoup plus cher.

Donc expérience positive

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires constructifs à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Vos remarques positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.
Nous avons également bien pris note de vos remarques sur notre produit chambre qui est une des priorités de notre rénovation prévue pour très prochainement.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir une meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt au Pullman Dakar Teranga.
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le service n'est pas spécialement bon, le petit déjeuner non plus.
Par contre la vue sur mer est très belle, la piscine est top et l'hotel est très bien situé, au coeur de Dakar. Les chambres sont un peu vieillottes.
Enfin, le hall d'entrée est très bruyant. Notamment à cause du personnel des compagnies aériennes qui parle fort (et se croit chez lui)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur DOLBY,
Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations de service et sur le produit chambre et ne manquerons pas de partager vos observations avec nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit améliorée.
S’agissant des chambres, nous pouvons vous assurer que nous avons réhabilité toutes les chambres situées côté ville et qu’une grande rénovation est prévue pour prochainement.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleur qualité de service pour vos séjours à Dakar.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur DOLBY , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
goussainville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Il est quand même loin de mériter, pour le Sénégal, la meilleur rapport Qualité/Prix. Certes le restaurant est bien tenu, mais ni gastronomique ni local. De la simple cuisine occidentale. La seule touche d'éxotisme est dans le petit bocal scellé titré piment.
Les petits déjeuners sont également occidentaux (mais y a t il vraiment des petits déjeuner sénégalais ?). Prendre celui ci le matin sur la terrasse devant la mer, est un régal !
Pour ce qui est de la chambre, ouais, bof. Elle demanderait un raffraichissement, surtout de la moquette et des vitres. Au 10 ème étage, le vent souffle fort et les vitres pas étanches font un bruit impossible pour dormir.

Boules quies obligatoires.

Ceci dit le personnel est très compétent et sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Monsieur Alain f,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons bien noté vos remarques sur les prestations restaurations et sur le produit chambre.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos observations avec nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit améliorée,
car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Alain f, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai sejourné dans cette hotel du 27 avril au 4 mai. Tout était parfait.
La navette gratuite de l'aéroport à l'hotel à l'aller et au retour (prevenir la veille de l'heure de votre retour)
Le mini bar gratuit dans les chambres (coca cola- Badoit- bouteille d'eau- coca light et jus d'orange). Machine à café, thé. Table de repassage avec fer à repasser.

Nous étions dans une chambre au 10éme étage avec vue sur la mer. Il est vrai que les chambres sont un peu vieillottes . La literie est bonne, lit king size, TV avec Canal plus, TF1, France 2, Canal plus decale, canal plus sport. Les femmes de chambres sont à l'ecoute, menage très bien fait, serviettes changées tous les jours.

Le petit déjeuner rien à dire. Possibilité de le prendre sur la terrasse avec vue sur la mer ou dans la salle climatisée. Vous trouverez une personne qui prepare des oeufs au plats ou omelettes (jambon, fromage, champignons...) à la demande.
Jus de fruits (orange, abricot, ananas...) des pates, du bacon, des frites, des flageolets, des merguez, du brie, du chevre cendré ou non, des fruits, yaourt, crepes, nutella...

Grace à ce petit dejeuner nous n'avions pas besion de dejeuner.

La piscine, vous verrez la gentillesse des maitre-nageurs. Très propre, chauffée et transat de bonne qualité. Possibilité de se baigner dans la mer car toute petite plage accessible de la piscine.

Le personnel à l'accueil est à l'ecoute ainsi que le directeur assez présent dans l'hotel.

J'ai fait le novotel et le Pullman et je conseille sans hésiter le Pullman.

Merci à toute l'équipe et j'éspere pouvoir revenir avec mes deux enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Monsieur Levallois,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Vos observations positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.

Nous sommes aussi très fiers de vous compter parmi nos clients et comptons continuer à vous satisfaire jusqu'à la rénovation de l'hôtel qui est attendue très prochainement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Levallois , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai l'habitude de séjourner au Pullman Teranga lors de fréquents voyages d'affaires à Dakar et c'est toujours un plaisir d'y retourner.

Le personnel est accueillant, les chambres très spacieuses, la vue sur la mer magnifique et la piscine extrêmement agréable (relativement grande, et à quelques mètres de la mer). Si l'hotel n'est pas flambant neuf, il a un certain charme qui manque à d'autres chaines plus modernes.

A savoir : comme l'ont fait remarquer d'autres voyageurs, certaines chambres méritent en effet une rénovation car l'équipement n'est plus de première jeunesse (énorme tv cathodique, salle de bain qui commence à montrer son âge). Lors de mon dernier séjour, les chambres côté villes avaient été rénovées et étaient très agréables, ce qui est très encourageant pour la suite de la rénovation.

PS : un seul regret, un immeuble d'habitation en construction entre l'hotel et la mer vient un peu "gâcher" la vue mythique sur l'océan, profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Monsieur MBrthlt,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires constructifs sur le Pullman Dakar Teranga.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos observations qui vont nous permettre de nous remettre en cause et
serviront également d’ outil pour améliorer nos prestations afin de vous garantir une meilleure qualité de service jusqu’à la rénovation de l’hôtel prévue pour prochainement.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher Monsieur MBrthlt, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le plus : la piscine chauffee a 24 degres en avril.... La navette gratuite de l'aeroport.... L'emplacement, la chambre grande et la literie
A recommander
Wifi disponible gratuitement dans les chambres mais instable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous avons bien pris note de vos remarques sur la connexion wifi et vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés à votre égard durant votre séjour.
Soyez rassurer que le Pullman Dakar Teranga est entrain de mener des actions sur le réseau avec la société nationale afin de remédier à ces perturbations.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir un service de qualité.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dakar Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.