“ACCEPTABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Pullman Dakar Teranga a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dakar Teranga
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)   |
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°17 sur 41 hôtels à Dakar
“ACCEPTABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bien situé à proximité du centre ville
rapport qualité prix dans la "norme" à Dakar mais sans plus
les chambres mériteraient une rénovation en particulier pour les moquettes particulièrement tachées dans certaines chambres
les appareils sanitaires peuvent avoir un fonctionnement aléatoire
globalement hôtel vieillissant qui mériterait une rénovation ,
point positif : produits salle de bain de bonne qualité mais manque chausson
petit déjeuner plus que très banal
on s'attendrait à des standards plus réguliers pour un hôtel de cette chaine qui devrait mettre à niveau !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés que le produit et les prestations de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Cependant, nous avons pris bonne note de votre sentiment d’insatisfaction et vous assurons que la Direction mettra tout en œuvre avec son équipe afin de vous garantir une meilleure qualité de service jusqu’à la rénovation prévue très prochainement.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar ;
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové, afin de contrer les nouveaux hôtels beaucoup plus moderne de la corniche. La différence se voit surtout dans la salle de bain classique et basique.
L’hôtel a priori se rattrape sur les prix par rapport a ceux de la corniche lors de mon passage.
La partie restaurant est très bien, et on y mange très bien pour un restaurant d’hôtel ce qui mérite d’être signalé, bon choix bien cuisiné. Le petit déjeuner buffet est copieux et le plaisir de le prendre face a l’océan ne gâte rien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel bien placé mais qui mériterait un rafraichissement chambre et salle de bain relativement petites - vue mer donnant sur un immense immeuble en construction. Petit déjeuner plus que quelconque avec un personnel peu aimable - Obligé de demander plusieurs fois un café ou des couverts avant de pouvoir être servis. Par contre, piscine chauffée très bien et personnel de piscine très sympathique - personne ayant des difficultés pour marcher s'abstenir car l'accès à la piscine se fait par un escalier relativement raide.
Nous n'y retournerons pas car relativement déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Concernant les chambres, notre gouvernante générale et notre responsable technique sont entrain de mettre tout en œuvre
afin de vous garantir une meilleure qualité de service jus qu’ à la rénovation prévue prochainement.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Conakry, Guinée
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est bien situé avec navette à disposition pour aller et venir à l'aéroport (15-20 min sans embouteillages) donc niveau pratique c'est très bien.
Grand hall et impression globale bonne. Piscine sympa et espace pour manger aussi.

La chambre classique (vue ville) à une taille correcte. Une grande TV écran plat (80 cm) et un mini bar mais vide. C'est là qu'on commence à se poser des questions. Le mini bar n'est pas mis à disposition dans une chambre classique mais l'est dans une chambre vue mer (supérieure). Pourquoi laisser un frigo vide plutôt que de l'enlever ou le remplir ce qui ferai bien meilleure impression...
Autre incohérence, la chambre supérieure (vue mer) a cette fois le minibar mais a pour TV un vieux et petit écran cathodique.
La réception satellite est mauvaise avec beaucoup de parasites à l'écran (par grand beau temps) et le connexion wifi de la chambre lente.
Pour en finir sur les bizarreries, la bouilloire électrique n'a aucune prise à laquelle la brancher à proximité. Et son socle est fixé au plateau où elle repose avec le thé, café, etc... il faut se déplacer avec le tout.
Ça manque clairement de bon sens.

Autre point noir : le service. Il nous a fait très mauvaise impression! Réservation pour 2 personnes et dans la chambre une seule serviette et un seul peignoir. Il a fallu appeler la réception 4 fois en 2h et toujours rien, en descendant on le signal à nouveau et partons en ville. Retour plus d'1h plus tard toujours rien. Il a fallu rappeler encore pour qu'enfin on nous l'emmène. Inacceptable surtout qu'on nous sert des justifications peu crédibles comme "les serviettes ne sont pas revenues du nettoyage". Room service, même combat. Plus d'1h pour un club sandwich qui arrive froid avec pour excuse un problème d’ascenseur cette fois.
Pas digne d'un hôtel de ce rang.

Dernière petite déception, même si faute à pas de chance, nous voulons déjeuner en terrasse. Séminaire d'Interpol qui prend une grande partie de la salle intérieure + toutes les tables extérieures abritées. Seules 2-3 tables restent et en plein soleil donc à plus de 35°. Le buffet est bien surtout entrées, desserts ok et plats chaud un peu limite en choix.
Petit déjeuner en supplément et cher!

Bref pour un hôtel 5* on en attend plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous faîtes et pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons bien noté votre sentiment d’insatisfaction à l’issue du délogement et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes et vous assurons que toutes les dispositions seront prises afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous ne ménagerons aucun effort pour éviter que pareilles situations ne se reproduisent.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutation les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L’hôtel est bien situé et dans un cadra agréable, mais il faudrait revoir la prestation de service au niveau du petit déjeuner: pas de mise à disposition des boissons chaudes, donc beaucoup de temps perdu à attendre le service. Où sont les normes du groupe Accord?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur Christian,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga, votre avis nous est très précieux.
Nous avons bien noté votre sentiment d’insatisfaction sur notre offre petit déjeuner et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Dans le but de mieux répondre à vos attentes, nous avons le plaisir de vous informer que notre chef a mis en place une nouvelle offre petit déjeuner que vous aurez certainement l’occasion de découvrir lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Christian, en l’expression de nos salutations les meilleures.
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le personnel est charmant et serviable, la localisation est très intéressante, mais l'hôtel manque cruellement d'investissements pour cette catégorie (les prix sont finalement assez proche d'un hôtel en Europe).
Pas de salle de sport, piscine privatisée pendant 4 jours sur un séjour de 10 (dont un Samedi), banquettes du restau vieillottes.
Il semble que la perte d'une partie de la vue sur la mer (à cause d'un bâtiment neuf récent qui s'est construit devant l'hôtel) incite les propriétaires à limiter les investissements. Les parties communes auraient besoin d'une rénovation.
L'hotel semble se concentrer sur les colloques et séminaires locaux et délaisser la clientèle internationale. Gageons que cet hôtel ne sera plus partie des hôtels Pullman dans quelques années. Restauration intéressante même si elle est chère,.. sauf le weekend ou les formules buffet sont absentes.

Astuce pour la chambre : j'avais une vue sur la ville donc pas de vue :-( mais moins chère. Intéressant pour la navette...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous avons bien noté votre sentiment d’insatisfaction sur le produit et les prestations de service et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos observations qui vont nous permettre de nous remettre en cause et
serviront également d’outil pour améliorer nos prestations afin de vous garantir une meilleure qualité de service jusqu’à la rénovation de l’hôtel prévue pour prochainement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
N°5 des hôtels en bord de mer à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dakar Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.