Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent emplacement pour le travail” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman Dakar Teranga a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dakar Teranga
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre week-end Accor
Classé n°17 sur 41 hôtels à Dakar
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“excellent emplacement pour le travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

emplacement central, excellent pour le travail et les RDV.
personnel très professionnel, et attentionné. le restaurant offre un buffet de qualité et varié, à condition de ne pas arriver trop tard sauf si vous souhaitez avoir un repas végétarien, ce qui m'est arrivé après être passé juste après un groupe il ne restait que des légumes et des pates. autre point négatif, la vétusté des chambres et en particulier de la salle de bain, qui ne correspond pas à ce que l'on attend d'une telle enseigne. je crois savoir qu'un vaste programme de rénovation est en cours.
néanmoins, dès le mois de septembre je dois de nouveau me rendre à Dakar et je ne me vois pas aller dans un autre hôtel

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires constructifs sur le Pullman Dakar Teranga.
Vos observations positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques sur la restauration et le produit chambre,
qui vont nous permettre de nous remettre en cause et serviront également d’outil pour améliorer nos prestations.
Par rapport à la restauration toutes les mesures nécessaires seront prises et vous aurez l’occasion de le constater lors de votre prochain séjour au Pullman.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
Dans l’attente du plaisir de accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

246 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    97
    81
    21
    18
Consultez les avis pour
11
22
32
167
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai séjourné qq jours en juillet en voyage d'affaire.
Navette gratuite pour l'hôtel à partir de l'aéroport. Bon accueil à l'aéroport par le personnel de l'hôtel.
Hôtel en centre ville, idéalement situé.
Accueil sympathique à la réception.
Chambre relativement spacieuse avec un petit balcon. Vue sur mer. Super. Mais chambre vétuste, meubles et moquette vieillissants. Salle de bain correcte mais vieillissante. Le tout étant toujours très propre. Le personnel de l'étage est très bien.
Un énorme point positif pour la cuisine et l'équipe du room service : cuisine délicieuse, service rapide et soigné !
Je recommande cet hôtel. Avec une rénovation de l'infrastructure, il sera au top !

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Dakar Teranga pour votre séjour à Dakar et pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d’améliorer nos prestations de service.
C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous êtes reparti satisfait de l’accueil et des prestations de services offerts durant votre séjour à l’hôtel.
Concernant le rafraichissement de l’hôtel, une rénovation est prévue prochainement et le produit chambre est l’une des priorités de notre programme.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournon, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très bien situé pour le travail mais qui aurait besoin d'un rafraichissement.
La piscine en bord de mer, en étant en plein centre ville, à un charme très agréable.
Le restaurant est de bonne qualité avec une vue mer très agréable.

Astuce pour la chambre : impérativement demander vue sur mer impérativement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés que le produit chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous vous rassurons qu’une rénovation est prévue très prochainement et que le produit chambre fait parti de l’une des priorités de notre programme.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar .
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bien situé à proximité du centre ville
rapport qualité prix dans la "norme" à Dakar mais sans plus
les chambres mériteraient une rénovation en particulier pour les moquettes particulièrement tachées dans certaines chambres
les appareils sanitaires peuvent avoir un fonctionnement aléatoire
globalement hôtel vieillissant qui mériterait une rénovation ,
point positif : produits salle de bain de bonne qualité mais manque chausson
petit déjeuner plus que très banal
on s'attendrait à des standards plus réguliers pour un hôtel de cette chaine qui devrait mettre à niveau !!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés que le produit et les prestations de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Cependant, nous avons pris bonne note de votre sentiment d’insatisfaction et vous assurons que la Direction mettra tout en œuvre avec son équipe afin de vous garantir une meilleure qualité de service jusqu’à la rénovation prévue très prochainement.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar ;
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Plessis-Robinson, France
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové, afin de contrer les nouveaux hôtels beaucoup plus moderne de la corniche. La différence se voit surtout dans la salle de bain classique et basique.
L’hôtel a priori se rattrape sur les prix par rapport a ceux de la corniche lors de mon passage.
La partie restaurant est très bien, et on y mange très bien pour un restaurant d’hôtel ce qui mérite d’être signalé, bon choix bien cuisiné. Le petit déjeuner buffet est copieux et le plaisir de le prendre face a l’océan ne gâte rien.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel bien placé mais qui mériterait un rafraichissement chambre et salle de bain relativement petites - vue mer donnant sur un immense immeuble en construction. Petit déjeuner plus que quelconque avec un personnel peu aimable - Obligé de demander plusieurs fois un café ou des couverts avant de pouvoir être servis. Par contre, piscine chauffée très bien et personnel de piscine très sympathique - personne ayant des difficultés pour marcher s'abstenir car l'accès à la piscine se fait par un escalier relativement raide.
Nous n'y retournerons pas car relativement déçus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Concernant les chambres, notre gouvernante générale et notre responsable technique sont entrain de mettre tout en œuvre
afin de vous garantir une meilleure qualité de service jus qu’ à la rénovation prévue prochainement.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar ;
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Alain THOMAS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Numéro de téléphone:
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 4*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dakar Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.