“Oubliez toute idee d'un "pullman" ou d'un 5* !!” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Dakar Teranga

Pullman Dakar Teranga a été ajouté à vos Favoris
Pullman Dakar Teranga
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)   |
N° 19 sur 41 hôtels à Dakar
“Oubliez toute idee d'un "pullman" ou d'un 5* !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel loin, tres tres loin d'un "pullman" ou meme d'un 4 ou 5* ! J'ai compté sur le nom et suis tombe dans le panneau !! Je fais court :
- points negatifs : hotel tres sale voire quasi insalubre à part l'accueil comme d'hab mais à ma connaissance on ne dort pas a l'accueil ni ne mangeons labas. Traces de salete partout dans les chambres (j'ai pourtant changé 2 fois de chambre), presence de cheveux, chasses d'eau fatiguees, bagnoires bouchees, robinets d'un autre age, moquettes changees au siecle precedent, tele enorme. Le buffet au petit dej digne d'un ibis.... C'est a dire 3 viennoiseries qui se courent apres.
Les abords sont tres bruyants, meme au 8e etage... J'ai passé une nuit blanche a entendre des gens se faire agresser et hurler comme des amputés.
Bref j'arrete, ca me fatigue d'ecrire ce que les dirigeants savent tres bien !! A qui la faute ? Tout simplement a la concurrence quasi inexistante !! Donc on en profite chez Accor vous pensez bien qu'ils sont conscients de l'etat de leur etablissement !!

Point positif : emplacement, service repas en chambre, personnel tres agreable, sentiment de securite une fois dans l'enceinte de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Monsieur ,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel et nous avons bien noté votre sentiment d’insatisfaction.
En retour, nous tenons à nous excuser sincèrement de la qualité du service et du produit qui a été en deçà de vos attentes et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Ceci n'est pas à l'image des prestations que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients.
Aussi, nous avons partagé vos appréciations et vos remarques avec toutes nos équipes afin que la qualité des prestations évoquées soit améliorée .
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar.
Dans l’attente du plaisir de accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

emplacement central, excellent pour le travail et les RDV.
personnel très professionnel, et attentionné. le restaurant offre un buffet de qualité et varié, à condition de ne pas arriver trop tard sauf si vous souhaitez avoir un repas végétarien, ce qui m'est arrivé après être passé juste après un groupe il ne restait que des légumes et des pates. autre point négatif, la vétusté des chambres et en particulier de la salle de bain, qui ne correspond pas à ce que l'on attend d'une telle enseigne. je crois savoir qu'un vaste programme de rénovation est en cours.
néanmoins, dès le mois de septembre je dois de nouveau me rendre à Dakar et je ne me vois pas aller dans un autre hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires constructifs sur le Pullman Dakar Teranga.
Vos observations positives nous encouragent à persévérer et récompensent nos équipes de leurs efforts.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques sur la restauration et le produit chambre,
qui vont nous permettre de nous remettre en cause et serviront également d’outil pour améliorer nos prestations.
Par rapport à la restauration toutes les mesures nécessaires seront prises et vous aurez l’occasion de le constater lors de votre prochain séjour au Pullman.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai séjourné qq jours en juillet en voyage d'affaire.
Navette gratuite pour l'hôtel à partir de l'aéroport. Bon accueil à l'aéroport par le personnel de l'hôtel.
Hôtel en centre ville, idéalement situé.
Accueil sympathique à la réception.
Chambre relativement spacieuse avec un petit balcon. Vue sur mer. Super. Mais chambre vétuste, meubles et moquette vieillissants. Salle de bain correcte mais vieillissante. Le tout étant toujours très propre. Le personnel de l'étage est très bien.
Un énorme point positif pour la cuisine et l'équipe du room service : cuisine délicieuse, service rapide et soigné !
Je recommande cet hôtel. Avec une rénovation de l'infrastructure, il sera au top !

Séjour du juillet 2014
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Dakar Teranga pour votre séjour à Dakar et pour vos commentaires constructifs qui nous permettent d’améliorer nos prestations de service.
C’était un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de savoir que vous êtes reparti satisfait de l’accueil et des prestations de services offerts durant votre séjour à l’hôtel.
Concernant le rafraichissement de l’hôtel, une rénovation est prévue prochainement et le produit chambre est l’une des priorités de notre programme.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tournon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très bien situé pour le travail mais qui aurait besoin d'un rafraichissement.
La piscine en bord de mer, en étant en plein centre ville, à un charme très agréable.
Le restaurant est de bonne qualité avec une vue mer très agréable.

Astuce pour la chambre : impérativement demander vue sur mer impérativement
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés que le produit chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous vous rassurons qu’une rénovation est prévue très prochainement et que le produit chambre fait parti de l’une des priorités de notre programme.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bien situé à proximité du centre ville
rapport qualité prix dans la "norme" à Dakar mais sans plus
les chambres mériteraient une rénovation en particulier pour les moquettes particulièrement tachées dans certaines chambres
les appareils sanitaires peuvent avoir un fonctionnement aléatoire
globalement hôtel vieillissant qui mériterait une rénovation ,
point positif : produits salle de bain de bonne qualité mais manque chausson
petit déjeuner plus que très banal
on s'attendrait à des standards plus réguliers pour un hôtel de cette chaine qui devrait mettre à niveau !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PULLMAN T, Directeur général de Pullman Dakar Teranga, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que le produit et les prestations de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Cependant, nous avons pris bonne note de votre sentiment d’insatisfaction et vous assurons que la Direction mettra tout en œuvre avec son équipe afin de vous garantir une meilleure qualité de service jusqu’à la rénovation prévue très prochainement.
Le Pullman Dakar Teranga est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours à Dakar ;
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové, afin de contrer les nouveaux hôtels beaucoup plus moderne de la corniche. La différence se voit surtout dans la salle de bain classique et basique.
L’hôtel a priori se rattrape sur les prix par rapport a ceux de la corniche lors de mon passage.
La partie restaurant est très bien, et on y mange très bien pour un restaurant d’hôtel ce qui mérite d’être signalé, bon choix bien cuisiné. Le petit déjeuner buffet est copieux et le plaisir de le prendre face a l’océan ne gâte rien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Dakar Teranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Dakar Teranga

Adresse: 10 Rue Colbert | Place de L' Independance, Dakar 3380, Sénégal (Anciennement Sofitel)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Dakar
N°5 des hôtels en bord de mer à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Dakar Teranga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Dakar Teranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Dakar Teranga
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Ex
Accor Dakar Teranga Ex
Sofitel Dakar
Dakar Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Dakar Teranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.