Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Buffet du dimanche à la piscine” 2 5 étoiles
Avis sur King Fahd Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
King Fahd Palace a été ajouté à vos Favoris
King Fahd Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Almadies, Dakar NA, Sénégal (Anciennement Le Meridien President)   |  
Services
N° 25 sur 41 hôtels à Dakar
Casablanca
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Buffet du dimanche à la piscine”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes des résidents expatriés au Sénégal et nous allons régulièrement le dimanche au buffet du restaurant de la piscine et également en semaine. Le prix, le dimanche en est fixé à 24.000 FCFA admission à la piscine comprise.(37 € par personne, ce qui est déjà le prix d'un bon restaurant à Dakar)
C'était très bien jusqu'à il y a quelques mois, mais depuis peu, la qualité se dégrade à grande vitesse.

Le buffet est moins varié, moins abondant et nouveauté trouvé par la direction: Alors qu'avant, les jours fériés, c'était le même buffet, depuis peu, ils font un buffet "réduit" à 17.000 FCFA qui arrive même pas au niveau de celui d'un Ibis en France, mais font payer l'entrée de la piscine 6000 FCFA....Et on arrive à un total, très étrangement de...24.000 FCA..La ficelle est un peu grosse...Ou comment faire payer le même prix et donner un service inférieur...La direction de l'hôtel se moque là littéralement des clients et les prends pour des pigeons...

De plus, on y voit maintenant des clients qui apportent des "tuperwars" et "pillent" littéralement le buffet. Preuve que la qualité de la clientèle a aussi baissée et que le personnel démotivé par tout ces problèmes laisse un peu faire.

Dernière dégradation en date: Ce dimanche nous retournons pour un dernier essai et au moment d'aller à la piscine...Plus de serviette...Déjà qu'elles étaient usées, délavées et certaines trouées, là..il n'y en a plus.
Je demande donc à voir un superviseur qui m'explique qu'ils en ont plus assez et que la direction refuse d'en acheter...Et il faut attendre qu'elles rentrent de la laverie...On croit rêver...De la part d'un hôtel 5 étoiles...

J'ai rédigé une réclamation dans un cahier improvisé que le superviseur excédé de se voir houspiller par les clients, a mis de sa propre initiative en place, sa direction ne l'ayant visiblement pas eu.

A signaler également que depuis un an, il n'y a plus de parasols, pour les mêmes raisons: refus de la direction d'en acheter, beaucoup de transats sont cassés et les matelas déchirés et sales.

Cet hôtel, qui était dans le passé géré par Méridien était prestigieux et très bien tenu, depuis qu'il a été cédé à la nouvelle société de gestion, il se dégrade de plus en plus; On peut y noter un manque d'entretien évident: Les façades se dégradent, plaques d'égouts manquantes, bâtiments du golf dégradés et sales...Bref, si la Direction de l'hôtel ne réagit pas très vite, la clientèle va fuir et nous en premier... C'est ce qui a d'ailleurs commencé à se passer, avant le dimanche le parking était plein, maintenant on y trouve une place sans problème...

J'ajoute que le personnel n'est absolument pas en cause, ll est très aimable et disponible. Et, à vrai dire, ne sait plus quoi faire pour palier les incuries de leur direction.

J'ai entendu dire qu'une nouvelle direction a été mis en place, j'espère qu'elle réagira avant le plongeon définitif de cet établissement, car la concurrence est vive, il y a d'excellents hôtels qui se sont installés et qui ont un bien meilleur service à des prix équivalents.

Il me serait aussi agréable que la direction réagisse à mon commentaire afin de savoir quelles mesures seront prises et pour savoir si nous devons continuer à y aller ou abandonner définitivement cet endroit . Je suis prêt à leur communiquer mon contact personnel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    57
    72
    22
    17
Consultez les avis pour
6
10
12
131
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
69 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bizarres avis des précédents voyageurs de Tripadvisor. Un séjour de deux semaines vient de me convaincre du contraire. Cet hôtel est surement perfectible et il n'est pas donné. Mais il est propre, le service est professionnel et efficace, les petits déjeuners sont très convenables. Piscine impeccable et service diligent tout autour. Tout peut être amélioré, certes, mais cet hôtel reste un des meilleurs de Dakar, ne serait-ce que par sa localisation. la proximité de l'ambassade US a renforcé la sécurité et on peut aller dienr tranquillement à pied dans les nombreux restaurants de la pointe des Almadies. Aucun des risques encourus sur le pas de porte de la plupart des autres hôtels de Dakar.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
97 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Troisième séjour à cet hôtel, et malheureusement, plus ça va, moins j’aime…
Chambres vieillottes, pas vraiment propres et les serviettes dans la salle de bain sentent mauvais.
L’internet lent, lorsqu’il fonctionne, ce qui est rare…
Le petit-déjeuner est varié et correct
Personnel courtois et professionnel, mais les techniciens (internet et électricité) ne sont pas particulièrement compétents, n’ayant pas réussi à régler mes problèmes.
Belle piscine.
Situé loin du centre-ville mais près de l’aéroport et de la Pointe des Almadies avec son marché artisanal et ses petits restaurants sympathiques.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dakar, Sénégal
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Personnel très aimable. Service impeccable en chambre. Nous avions pris une chambre de standard plus élevé. Elle était très grande. Grande salle de bain (baignoire, douche). Pièce WC, cuisine avec frigo et cafetière. Grand écran plat. A recommander : le Pinacolada du bar. Toujours le meilleur de toute l'Afrique ! Buffet du petit déjeuner un peu cher...mais imbattable sur le choix !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre, France
Auteur de niveau
31 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hôtel a été somptueux dans le passé. Le parc est superbe, la piscine et son bar sont un endroit où il fait bon passer un moment. De la chambre, il ya une vue (supplément) superbe sur la piscine ou l’océan.
Mais pour le reste, tout a mal vieilli.
Il règne une odeur désagréable dans tout l’hôtel, la propreté de la chambre et de la salle de bain sont douteuses.
Cet hôtel ne s’est pas modernisé, adapté aux besoins des voyageurs, et ce sera mon dernier séjour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

Lille, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Grand hôtel correct, piscine, restaurant correct. L'hôtel a des distributeurs automatiques de billets, un couple de magasins vendant des produits locaux (à un prix) ainsi qu'un coiffeur. À côté du Palais des congrès et à environ 5-10 minutes de l'aéroport.

si vous êtes un fumeur vous pouvez fumer dans le bar et le restaurant ( non-fumeurs vous avez été conseillé). La chambre était simple, bouilloire, mais pas de quoi faire du thé/café. Mini vide (malgré demande de remplir), bar , Peut-être que le type de chambre que j'avais réservée,La chambre était d'une taille standard et avait . Le personnel est peu qualifiè, mais très lent et le personnel du restaurant et du bar semblait préfère bavarder ,que de srevir,avant il y avais une discotheque,tres bien ,mais elle n'existe plus,domage le seul poin positif,et le pire les taxis devant l'hotel,les plus cher de dakar!!et les moin agreables,bref une catastrophe,domage la vu et la piscine sont pas mal

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rabat
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

dommage ce devait être un bel hôtel , aujourd'hui
le mobilier est vieux et mal entretenu partout ,
l’hygiène des chambres laisse beaucoup à désirer
les murs sont sales !!!! les sanitaires aussi, même les serviettes de bains sentent mauvais.
les produits d’hygiène sont très mauvaise qualité .
le personnel : peu professionnel
si vous votre visite est d'ordre professionnelle (sachez que les prix du " bizness" centre sont excessifs ).
l

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
À 7.9 km
Radisson Blu Hotel, Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar
N° 6 sur 41 à Dakar
4.0 5 étoiles 401 avis
À 9.8 km
Terrou-Bi
Terrou-Bi
N° 4 sur 41 à Dakar
4.5 5 étoiles 217 avis
À 2.1 km
la demeure
la demeure
N° 2 sur 41 à Dakar
4.5 5 étoiles 115 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
La Résidence
La Résidence
N° 3 sur 41 à Dakar
4.5 5 étoiles 81 avis
À 13.5 km
Ibis Dakar
Ibis Dakar
N° 7 sur 41 à Dakar
4.0 5 étoiles 164 avis
À 13.6 km
Hotel Lagon II
Hotel Lagon II
N° 16 sur 41 à Dakar
4.0 5 étoiles 42 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez King Fahd Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant King Fahd Palace

Adresse: Route des Almadies, Dakar NA, Sénégal (Anciennement Le Meridien President)
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°8 des hôtels de luxe à Dakar
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — King Fahd Palace 5*
Nombre de chambres: 374
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Fahd Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien President Dakar
King Fahd Palace Hotel Dakar
Le Meridien Hotel Dakar
Dakar Le Meridien
Le Meridien Dakar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Fahd Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.