“Pas mal du tout” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

On m'en avait parlé comme étant le meilleur restaurant de Dakar. Je pense que c'est pour cela que j'ai été un peu "déçue". Cela reste une très bonne carte, on y est bien, mais je trouve que l'ensemble manque d'identité, par rapport à d'autres établissement de la place. A dakar il y a beaucoup de bons restos, et le mokai en fait partie

Visité en décembre 2013

“Le Mokaï... the Place to Be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Habitant à Dakar depuis deux ans, c'est incontestablement la meilleure table de la ville.
Tous les ingrédients sont réunis pour y passer un agréable moment : un cadre moderne et apaisant, des serveurs aux petits soins et bien sûr, une gastronomie fine et savoureuse. Les assiettes y sont copieuses et le rapport qualité-prix excellent.
Un grand merci à Mario et Khalil pour leur sympathie et leur professionnalisme.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dakar, Sénégal
“une sortie en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant design, sympa avec un personnel et propriétaire attentionnés. Cuisine très bonne, notamment la version japonaise pour Dakar.
Un point négatif, la proximité des tables. Je suis venu en couple pour me retrouver sur un table de 2 (normal) coincé entre la porte d'entrée et une famille de 6 à moins de 20cm, pas très intime pour discuter.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Juste le numéro 1 à Dakar ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Vivant au Sénégal et testant tous les nouveaux restaurants qui s'installent , Le Mokai à vraiment su faire la différence avec la concurrence, une cuisine raffinée par un très grand chef , des plats copieux , rapport qualité prix abordable ,une déco fraîche , des hôtes attentionnés et aux petits soins. Passage obligé lorsqu'on passe par Dakar

rabat
“Franchement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis allé au Mokai après avoir lu les commentaires sur ce site. C'est clairement une des meilleures tables de Dakar en ce moment. La clim marche bien, la déco est soignée et rafraichissante, le Mokai propose une ambiance très agréable. Le personnel est charmant, efficace et souriant. J'ai mangé un filet de dorade, julienne de légumes poëlée. Cuisson du poisson parfaite, petite sauce locale revisitée, un vrai régal. Le fondant au chocolat, préparé minute est une tuerie. Le patron, jeune et sympathique s'enquiert de la satisfaction de ses hôtes, assumant ce qu'il nous sert dans l'assiette, ce qui me plait toujours. J'y retournerai avec plaisir, c'est sur !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le MOKAI ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez le MOKAI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le MOKAI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.