“Indispensable, incontournable!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“Indispensable, incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bien conservée, absolument effrayante tant on y respire le passé, l'histoire terrible qui a des répercussions jusqu'à ce jour. Se perdre dans les rues, emporter un bon guide touristique, visiter la maison artisanale, y passer du temps, s'imprégner du passé, ne pas se presser...

Visité en juin 2013

Ixelles, Belgique
“Excellente visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bien organisé pour avoir l'aperçu de la situation
Symbole de l'esclavage , sans émotion excessive , bien présenté pour atteindre le problème

“un incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

le conservateur à travers sa parfaite élocution nous transmet beaucoup d'émotions.. Il est bon de ne pas oublier toutes ces horreurs..
Je souhaitais mettre excellent pour ce lieu très émouvant, mais notre guide nous a pas mal gâché le moment, nous avions décidé d'en prendre un afin de faire travailler les habitants, mais nous sommes tombé sur un arnaqueur, calculateur pas sympa en plus, il nous a fait faire le tour de l'ile à grande vitesse tout ça pour nous faire entrer dans la boutique de la famille!! pfffff! Sans compter le nombre de sottises qu'il a raconté au lieu de tout simplement dire qu'il ne savait pas!
Mais quand je vois la plupart des commentaires on dirait bien qu'il est une exception!
De jolies peintures à vendre se trouvent dans l'allée des baobabs!

Villeneuve lez Avignon
5 avis sur les attractions
“Emouvant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cette visite m'a émue au plus profond de mon être...
C'est vraiment un endroit incontournable si l'on veut entrer sur ce continent avec l'esprit de celui qui a tout à apprendre...
Le guide est très compétent, très intéressant et touchant !
Je ne regrette pas d'être venue jusqu'ici : il fallait faire cette visite...

Visité en février 2013
Terrebonne, Canada
“Visite obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

La visite de cette maison sur l'ïle de Gorée est un passage obligé si l'on veut respecter et comprendre l'histoire de cette nation. Le guide local était très compétent et les explications et détails donnent froid dans le dos!! Emotions et compassion sont au rendez-vous!!

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Esclaves ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region
Dakar, Dakar Region

Vous connaissez La Maison des Esclaves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Esclaves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.