“à voir mais....” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“à voir mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un site chargé d'histoire, c'est sûr! Lieu incontournable du marché triangulaire d'esclaves, la visite de cette maison est à faire absolument, dommage que le discours du guide ne soit pas aussi prenant que le lieu, apparemment, l'ancien guide était quant à lui un maître en la matière.
Sinon, l'île de Goré est incontournable au Sénégal, allez-y pour quelques heures, c'est largement suffisant, lumière et couleurs au rendez-vous.

Visité en décembre 2013

Landivisiau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J 'ai vraiment adoré cette journée à l Ile de Gorée que j' ai trouver magnifique la visite dans la maison des esclaves m'a beaucoup émue .. C'est vraiment un endroit incontournable j'avais tout à apprendre et le guide est d'une très compétente,c'était très intéressant et touchant ! Je ne regrette pas d'être venue ...

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pour que l'histoire ne se répète pas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une magnifique place chargée d'histoire et d'émotions… Les mots ne suffisent pas pour expliquer tout ce que l'on peut voir là-bas.
J'ai adoré ma visite à l'île de Gorée, il faut y aller pour comprendre. De plus, il y a beaucoup d'artistes sur l'île qui vendent leurs oeuvres: de magnifiques peintures particulièrement!

Saint-Brieuc, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“edifiant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

l'intérêt est dans la préservation du site pour se souvenir de ne pas reproduire de quelque façon que ce soit, les comportements erronés de l'humanité dans les périodes sombres de son histoire.
Visite chargée de la mémoire de ces murs. édifiant.

Annecy, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Très émouvant et incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un lieu incontournable lorsqu'on vient à Dakar. Chargé d'histoire et d'émotions. un guide peut vous raconter son histoire.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Esclaves ont aussi consulté

Dakar, Dakar Region

Vous connaissez La Maison des Esclaves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Esclaves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.