“Ambiance familiale” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 39 hôtels à Dakar
Saint Georges, Canada
“Ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Petit hôtel très bien, calme avec une ambiance familiale. Le personnel et le patron sont chaleureux et attentionnés. Le personnel est au petit soins avec nous et désire que notre séjour soit une agréable expérience. Nous nous sentions réellement chez-nous. Nore retour à cet hôtel est assuré lors de notre prochain voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Je remercie toute l'équipe pour son amabilité, sa disponibilité, sa serviabilté et aussi je felicite la cuisinère qui nous a préparé des plats succulents.
Les chambres sont propres et l'on s'y sent à l'aise.
Je deplore seulement les quelque coupures de courant, mais pour lesquelles, je pense, l'hotel n'est pas entièrement responsable...
Je conseille cet hotel à tous ceux qui veulent passer un séjour tranquille et agréable avec un budget raisonnable.
Merci encore à toute cette équipe charmante. A bientôt.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sausset les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

je vais sur dakar toutes les annees depuis 2005 et je descends toutes les annees aux mamelles pour trois mois
cet hotel est tres tres bien d'abord par son emplacement car dakar est une ville bruyante et salle l'hotel situé au mamelles juste sous le phare est calme le quartier est propre et la mer a deux pas
l'hotel est simple mais surtout tres propres et si on ne veut pas bouger on peut y avoir le repas du midi et du soir pour un prix tres abordable par rapport aux etablissements qui n'acceuille que des touristes
bref si vous ne savez pas ou dormir si vous etes de passages sur dakar allez la bas vous ne le regretterez pas, le seul hic c'est que le quartier est vistime de coupures de courant en periode d'été tous les jours pendfant 1 ou 2 heures et il n'y a pas de groupe electrogene mais ca fait parti du folklore quand on voyage en afrique

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
19 arrondissement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

j ai passé un tres bon séjour a l hotel du phare de dakar ,le peronnel est acceuillant et tres souriant les chambres sont propres.
La carte du restaurant est trés variés et l'on vous sert une assiette copieuse. N'hésitez pas également à demander un plat en particulier, on se fera un plaisir de vous le préparer!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Si vous souhaitez un 5*, vous vous êtes trompés. Par contre si vous voulez un hotel chaleureux, avec une ambiance familiale et amicale, une cuisine de qualité , une hygiène parfaite et tout çà pour un prix modique, vous avez trové la bonne adresse. Les chambres sont un peu austères mais impéccables, la clim fonctionne parfaitement, un petit éffort reste à faire au niveau des salles de bains (les travaux sont en cours).
N'hésitez pas également à utiliser les services d'Arthur qui vous fera visiter le Sénégal toujours dans la même ambiance.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

petit hotel très sympa où l'on se sent un peu comme chez soit grace à la convivialité de l'équipe et à l'ambiance guest house.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
AuroreDK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

L'accueil est chaleureux. Dés mon arrivée on m'a offert un verre de bienvenue ! L'endroit est propre et calme. Tout est mis en oeuvre pour que le voyageur se sente bien.
L'hôtel comprend un espace Patio, très agréable pour se restaurer à l'abris de la chaleur, un espace salon-bibliothèque parfait pour un moment détente et une grande terrasse ensoleillée sur le toit.
La cuisine est raffinée, le chef a cuisiné spécialement pour moi et sur m'a demande un plat hors la carte.
Un service de guide est à disposition. Le personnel souriant est toujours prêt à vous rendre service. J'ai obtenu de nombreuses informations sur le pays, les lieux à voir, les choses à ne pas faire ou à faire et de l'aide dans mes démarches (réservations, transfert aéroport, etc...).
Les chambres sont simples et propres. L'état des draps est impeccable, la literie est confortable. Les chambres sont traitées tous les jours contre les insectes, donc pas de moustique.
L'hôtel est équipé de climatiseur et ventilateur. Il est situé près de l'aéroport, à 2 min. d'une station de transport en commun et bus.
Voilà une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Phare Les Mamelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Phare Les Mamelles

Adresse : 36 Cite des Magistrats | les Mamelles 14522, Dakar 38110, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°22 sur 39 hôtels à Dakar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Phare Les Mamelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Mamelles Logement
Les Mamelles Hotel Dakar
Les Mamelles Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Phare Les Mamelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.