“Terrible!” 1 5 étoiles

N° 16 sur 41 hôtels à Dakar
France
“Terrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Je suis une anglaise qui vie en france et attendions avec impatience de très agréable séjour de vacances. Mon mari a choisi de séjourner à l’hotel le Lagon.
Après tout, c'est censé être l'un des meilleurs Dakar. Pire erreur, L’hôtel est tres beau, mais on nous a donné une chambre ou la pluie rentrait même porte fermée, il fait très chaud et humide 33°C.,avec beaucoup de moustiques, alors ouvrir la porte-fenêtre du balcon n'était pas une option .
Eh bien, devinez quoi, l’ air conditionné ne marchait pas. L'appareil ne refroidissait pas, donc les nuits, chaudes et étouffantes avec une température de 30° et nous sur les draps, nagions de sueur.
Ce qui était le plus ennuyeux, était que tout le monde, responsable inclus, a menti toujours de cette situation, a priori, c’était la seule chambre libre et la Directrice, une grosse femme , nous a bien fait comprendre que nous l’embête et a hausse les épaules au lieu de nous assiste.
Ils ont ruiné notre séjour. Je fus choquée qu'ils nous faire payer ce qu'ils demandaient et même pas une remise ou excuse.
Apparemment, cela arrive déjà car je me suis précipité chez un de nos amis qui est venu ici plusieurs mois avant et qui avait la même chose. La salle de bains avait une fuite, le sol était toujours envahi, la chambre aussi et notre chambre était vraiment just rénové !
Moi, j'ai détesté le lagon.. N'allez surtout pas là-bas. Nous devions aller dans un autre hôtel et nous avons choisi le lagon pour une histoire de réduction. La cuisine est aussi horrible, il ya des cafards et des rats partout et vraiment trop cher pour ce qu'il est. Je répète N'y allez pas!!!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Excellent hôtel, surtout depuis sa rénovation. Grandes et belles chambres climatisées, face à la mer et à Gorée. Personnel efficace et très aimable. Décor "bateau" original. Superbe bar à l'éclairage très zen. Très belle situation à 10/15 mn à pied de la place de l'Indépendance. Très bon restaurant, bien qu'un peu cher, à 5 mn à pied, le Lagon 1. Deux petits bémols, cependant: le petit déjeuner, un peu "cheap", et le prix, un peu élevé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Un service de Qualité , un personnel affable , un hotel magnifique , rien a dire , a conseiller !

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

J'ai passé une nuit à l'hôtel lagon2 de Dakar le 2 novembre dernier. L'hôtel ne correspond plus du tout à l'aspect "rétro" de la critque éditée en décembre 2007. La situation est evidement toujours aussi idéale pour 'laccès au centre ville. Les chambres sont grandes et propres avec clim, avec l'impression de rentrer dans une cabine de bateau (sans le mal de mer!)
Le restaurant est rénové, lumineux, aéré et le personnel est à l'image du reste du pays : chaleureux. Le repas servi était succulent et très fin.
J'ai aimé boire un apéritif au bar, lui aussi rénové avec un mobilier teck, très sobre et une ambiance zen, accuenté par cette luminothérapie ...le bar s'illumine prgoressivement en bleu, jaune, mauve....bref c'est zen et décompressant pour un hotel de ville avant d'entamer un circuit.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Lagon II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lagon II

Adresse: Route de la Corniche Est | BP 3115, Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Dakar
N°4 des hôtels de luxe à Dakar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lagon II 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lagon II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagon Ii Dakar
Lagon 2 Dakar
Lagon Ii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lagon II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.