“On flotte!” 4 5 étoiles

Zaventem, Belgique
29 avis sur les attractions
“On flotte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Génial! a essayer! on flotte en lisant son journal. Il y a 380 grammes de sel par litre d'eau. Le lac n'était pas rose malheureusement. Sa couleur provient d'une algue qui réagit à la pluie....

Visité en juillet 2014

Chelles, France
“rosa”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Septembre n est pas la bonne saison pour visiter à cause des orages le lac Rose est gris Attention aux vendeurs à la sauvette de vrais sangues

Visité en septembre 2013
Neuville-Saint-Vaast, France
“les ch'tis au sénégal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons aimé les ballade en pyrogue jusque l'ile de N'gor et le tour de l'ile de gorée en bateau; Au lac rose il faut absolument acheter de la fleur de sel! Nous avons pas aimé le village des tortues! rien d'extra!Il On conseille les taxis, les bus et la visite de Dakar en charrette tirée par un cheval! Les Almadies sont à faire et y a plein de petit restos sympas et pas chers(poissons, huitres, oursins...°

Visité en avril 2014
Ploemeur, France
“aucun interet”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La visite du "village africain" que nous ne savions pas prévu au programme sinon le lac rose n'était pas rose,

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“magnifique lac flottant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le lac étais magnifique et flottant malheureusement le guide nous a expliqué qu'à cause du vent et le manque de soleil excessif le lac n'étais pas rose.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lago Rosa ont aussi consulté

Vous connaissez Lago Rosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lago Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.