“Un Hotel a decouvir” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Bd Roosevelt | Av Nelson Mandela, Dakar 4375, Sénégal   |
N° 12 sur 41 hôtels à Dakar
“Un Hotel a decouvir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Idealement situe, l'hotel est en bord de mer sur la Corniche et a dix minutes du centre ville.
Les chambres sont propres, spacieuses, climatisees et offrent le confort necessaires. TV et acces a toutes les chaines francaises.. La ligne d'eau devant la mer est superbe et tres accueillante.
J'y ai passe un sejour inoubliable au marriage de ma cousine Sabine. La cuisine est excellente!
J'ai egalement apprecie la qualite de service, la gentillesse du personnel, toujours prets a vous aider. Specialement Ramah c'est une dame avec beaucoup de classe et d'elegance
J'y retournerai avec grand plaisir que mon voyage soit pro ou person :)))
Nicolas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises au Sokhamon et je suis étonné de voir si peu d'avis. Le cadre est vraiment spectaculaire, la décoration incroyable (on est loin des hôtels standards qui se ressemblent tous) , l'emplacement est parfait (en bord de mer dans un quartier calme et proche du centre ville) , le personnel efficace et agréable, un bassin de nage et un jacuzzi accueillants pour boire un verre en admirant le magnifique coucher de soleil sur la mer et les îles Madeleine ...
Les chambres et les salles de bain reprennent la déco de pierre sculptée présente partout et les salles de réception sont tout aussi magnifiques ... Le petit déjeuner et les repas peuvent être un peu irréguliers et le service un peu lent mais à part ça le rapport qualité / prix est imbattable à Dakar, surtout pour l'emplacement et la vue incroyable ! Bref je recommande vivement cet hôtel / oeuvre d'art et j'y retourne d'ailleurs bientôt ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous étions en période (très) creuse (Juillet) - L'hotel présente un look agréable et original (style un peu grotte de Luxe). Nous avions une chambre tout en longueur qui donne sur la mer et sur l'ile des serpents dans le lointain (chambre 303) . La salle de bain en forme de case/grotte était originale. Le confort de la chambre était correct ( clim fonctionnelle, eau chaude qui fonctionne, TV, moustiquaire, literie propre) mais un peu sombre car toute en longueur.
Il y a une piscine/jacuzzi qui donne sur la mer à laquelle on peut boire un petit verre tranquille. La terrasse extérieure accueille le petit déjeuner. Il est dommage que la proprio arrête l’ascenseur en période creuse pour... éviter à son personnel de l'utiliser. L'accueil était très correct. Le patio intérieur,immense, est une vrai réussite. Un peu plus d'éclairage ne serait pas un luxe dans les couloirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le Sokhamon n'est pas simplement un hôtel de bon standing.
C'est un lieu particulièrement original pensé comme un lieu de vie et de culture par sa propriétaire, Mme Farah.
Les chambres sont originales et de bon confort. La ligne d'eau de mer et le jacuzzi devant l'océan bien accueillants.
Bref, vous passerez un très bon moment au Sokhamon et vous n'êtes pas prêt d'oublier cet hôtel bien placé à Dakar...

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre avec vue sur l'Océan. La vue est superbe.
  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dakar
Radisson Blu Hotel, Dakar
N° 16 sur 41 à Dakar
Rysara Hotel
Rysara Hotel
N° 1 sur 41 à Dakar

Vous connaissez Hotel Sokhamon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sokhamon

Adresse: Bd Roosevelt | Av Nelson Mandela, Dakar 4375, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 12 sur 41 hôtels à Dakar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sokhamon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Jovago.com, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sokhamon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sokhamon Dakar
Dakar Hotel Sokhamon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sokhamon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.