“ideal pour un sejour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Ouest

Hotel Cap Ouest
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dakar
Hotel Cap Ouest
Hotel Cap Ouest a été ajouté à vos Favoris
N'Gor Virage | Yoff, Dakar, Sénégal   |
Classé n°32 sur 41 hôtels à Dakar
“ideal pour un sejour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J ai passe des moments paradisiaque avec mes enfants l hotel est propre calme est secure les employees sont tres agreable est tres souriant; beaucoup d espace pour les enfants pour jouer dont babyfoot est plage privee les repas sont excellent et bon rapport qualite prix;l emplacement est ideal taxi boutique proche de l aeroport et meme centre de bien etre dont coiffeur massage et soin de beaute a des prix tres raisonnables, les matelas sont neuf ainsi que la climatisation; je recommande pour toute personne desirant passer des vacances au calme et decouvrir dakar;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je viens de passer un agréable séjour pour le travail au Cap Ouest : chambre propre et agréable avec vue sur l'océan, eau chaude et lit confortable. La cuisine est excellente, j'ai adoré la roulade de sole, et la DIBIE (grillade au feu de bois) un régal... Pour mon travail, j'ai bien apprécié la tranquillité et surtout la connexion WIFI, j'ai pu joindre l'utile à l'agréable en organisant mes rendez-vous professionnels sur place. Je suis passionnée de salsa et j'ai eu la chance de passer une belle soirée dansante au son d'un orchestre. Un autre moment fort a été d'assister à une soirée autour d'un feu de bois sur la plage, le genre de chose dont j'ai toujours rêvé... Je trouve les prix très correctes pour les prestations proposées. Je suis d'accord avec Catherine, on ne peut pas comparer avec le standing des hôtels en France...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lisse, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les photos du site internet du Cap ouest sont sans rapport avec la réalité. L'hotel est cher, sale et le personnel pas aimable et antipathique. L'hotel facture 5% les paiements en carte de crédit ou change le CFA à 640 au lieu de 650 cfa. Cuisine de l'hotel chere et mauvaise. Le bar se transforme en lieu de rencontre dans la nuit et se termine parfois par des hurlements et des portes qui claquent. Impossible d'y dormir. L'accès à la mer est sale et impraticable. Il faut slalomer entre les rochers. A eviter absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

je rejoins l'avis de Catherine, avec l'idée que lorsqu'on va au Sénégal on ne doit pas s'attendre à retrouver le même confort qu'en France - surtout qu'il n'a pas sur le site la prétention d'être de grand standing !

nous avions la chambre -propre- qui donnait directement sur l'océan - le lit était confortable, il y avait de l'eau chaude (même si la pression n'était pas très forte mais bon....),
nous n'avons pas mangé le soir - juste pris le petit déjeuner le lendemain matin (très correct)

aucun bruit le soir lorsque l'on s'est couchés
nous avons pu nous ballader sur la plage et dans les rues du "Virage" sans problème !
il y a le Wifi à la réception gratuit
et le personnel a été sympa !
bonne impression d'un hôtel simple !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, null, Senegal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

j'y suis en ce moment en attendant mon vol de retour en métropole et certes les fotos datent un peu MAIS propreté, gentillesse du personnel, prix corrects, connection internet, eau chaude, les pieds dans la mer.
Messieurs/dames, ne soyez pas si négatifs quand vous venez en Afrique en recherchant les mêmes prestations qu'en occident, ou payez-vous le Hilton, ou restez chez vous !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
allaire
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

service laisse a desirer serveuse souvent desagreables surtout kan vous etes un couple mixe mobiliers du restau terasse rouilles .. a changer plage infrequentable attention au oursins aux vendeurs et vendeuses qui vous harcelent jusk dans lhotel et surtout au vendeurs de beu et de drogue sur la plage de lhotel
chambres simple certains details mankent surtou des serviettes propres...
dans l ensemble l hotel est agreble mai encore bocou d efort surtou le service

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Les photos du site internet du Cap ouest sont sans rapport avec la réalité. L'hotel est un bouille bouille cher, sale et le personnel mal aimable. l'hotel facture 5% les paiements en carte de crédit ou change le CFA à 640 au lieu de 650 cfa. Le bar se transforme en lieu de rencontre trad ans la nuit et se termine parfois par des cris et portes qui claquent. Impossible d'y dormir donc en plus...L'accès à la mer est sale et impraticable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dakar

Vous connaissez Hotel Cap Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Ouest

Adresse: N'Gor Virage | Yoff, Dakar, Sénégal
Location : Sénégal > Dakar Region > Dakar
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N°9 des hôtels en bord de mer à Dakar
Hotel Cap Ouest Dakar
Cap Ouest Dakar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.