“Très bon hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Acropole Hotel

Acropole Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khartoum
Acropole Hotel
Acropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zubeir Pascha Str., Khartoum 11111, Soudan   |
N° 1 sur 22 hôtels à Khartoum
Oran, Algérie
“Très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'y ai passer deux jours en février, l'hôtel est très bien, propre, bonne cuisine, petit dej correcte et surtout George et sa famille qui sont les propriétaires sont très sympas et serviable.
Je le recommande pour un séjour a khartoum pour avoir visiter d'autre hôtels plus chère est moin bien!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un vrai bonheur, comme celui d'avoir un pied a terre.

Un accueil remarquable comme j 'ai rarement vu, un service au client,m depuis le hall d’arrivée avec un forfait a 20 usd pour être pris en charge des le poste de police.

Chambre simple, standard avec tout ce qu'il faut pour le confort moderne sans tomber dans des prix de folies

Petit plus le vendredi, excursion gratuite dans la ville et ses musées, bref un véritable bonheur, une hôtellerie a l'ancienne avec un sens du service.

j'y retournerais sans hesiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Situé en centre-ville, l'hôtel assure aussi plusieurs avantages : des prix corrects (aux alentours de 90 euros la nuit) et un wifi qui dépote pour l'Afrique.

On ne vient pas à l'Hôtel Acropole pour sa beauté et le confort de ses chambres, correct mais un peu spartiate question mobilier et sans aucune décoration. On y vient parce que cet établissement offre certaines garanties. On y trouve d'ailleurs beaucoup de personnels diplomatiques, d'ONG ou des hommes d'affaire.

L'Acropole est tenu par des une famille grecque. Georges, le patron, parle parfaitement l'arabe, l'anglais et un peu de français. Etant installé depuis presque toujours au Soudan, il connaît parfaitement les rouages de ce pays pas simple d'accès. Il s'occupera ainsi des démarches d'accueil administrative, vous guidera au quotidien, vous fournira à peu près tout ce qu'il faut (puce de téléphone, change, chauffeur, etc.).

Si le quartier vous semble craignos, ne vous inquiétez pas : Khartoum est une ville sûre et les Soudanais sont très gentils.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Haarlem, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je viens à l'Acropole depuis 2003. Pendant la guerre civile, tout le monde y séjournait, et ça reste un super hôtel.

Il est fréquenté par les gens des ONG, par les consultants, les employés de banque, les militaires, et parfois même par des Indiana Jones en herbe.

Les propriétaires sont géniaux, toujours sympathiques et accueillants. L'hôtel s'occupe également de faire vos déclarations officielles, ce qui est une vraie corvée si vous avez à le faire tout seul. Il y a des taxis à disposition devant l'hôtel (des vieux, pas d'air conditionné !) et si vous ne parlez pas arabe, la direction vous accompagne pour donner les instructions au chauffeur.

Les chambres sont basiques mais elles ont été un peu améliorées : avant les salles de bain étaient partagées, et la dernière fois j'en avais une pour moi. Elles sont climatisées. Si vous le souhaitez, on peut venir vous chercher à l'aéroport pour vous déposer à l'hôtel, qui est situé au milieu de Khartoum.

Il y a 4 ordinateurs dans le hall pour les clients, et le wi-fi est gratuit.

Et si vous êtes dans le hall le soir, on vous offrira des glaces !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acropole Hotel

Adresse: Zubeir Pascha Str., Khartoum 11111, Soudan
Location : Soudan > Khartoum State > Khartoum
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 22 hôtels à Khartoum
Acropole Hotel Khartoum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.