“Allez à cet hôtel à chaque fois si vous le pouvez” 5 5 étoiles
Avis sur Acropole Hotel

Acropole Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khartoum
Acropole Hotel
Acropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zubeir Pascha Str., Khartoum 11111, Soudan   |
N° 1 sur 22 hôtels à Khartoum
Haarlem, Pays-Bas
“Allez à cet hôtel à chaque fois si vous le pouvez”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je viens à l'Acropole depuis 2003. Pendant la guerre civile, tout le monde y séjournait, et ça reste un super hôtel.

Il est fréquenté par les gens des ONG, par les consultants, les employés de banque, les militaires, et parfois même par des Indiana Jones en herbe.

Les propriétaires sont géniaux, toujours sympathiques et accueillants. L'hôtel s'occupe également de faire vos déclarations officielles, ce qui est une vraie corvée si vous avez à le faire tout seul. Il y a des taxis à disposition devant l'hôtel (des vieux, pas d'air conditionné !) et si vous ne parlez pas arabe, la direction vous accompagne pour donner les instructions au chauffeur.

Les chambres sont basiques mais elles ont été un peu améliorées : avant les salles de bain étaient partagées, et la dernière fois j'en avais une pour moi. Elles sont climatisées. Si vous le souhaitez, on peut venir vous chercher à l'aéroport pour vous déposer à l'hôtel, qui est situé au milieu de Khartoum.

Il y a 4 ordinateurs dans le hall pour les clients, et le wi-fi est gratuit.

Et si vous êtes dans le hall le soir, on vous offrira des glaces !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acropole Hotel

Adresse: Zubeir Pascha Str., Khartoum 11111, Soudan
Location : Soudan > Khartoum State > Khartoum
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 sur 22 hôtels à Khartoum
Acropole Hotel Khartoum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.