Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres decevant !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Beach

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lome
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Palm Beach
Enregistrer
Hotel Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
1 Blvd de la Republique, Lome BP 2252, Togo   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 8 sur 26 hôtels à Lome
Concarneau, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Tres decevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai séjourné dans la suite Prestige. Le matelas du lit est très dur, le linge usagé. Aucun service ni confort particulier, pas même une bouilloire pour le thé, et encore moins une machine a café. Même la bouteille d'eau n'est pas offerte. Aucun kit hygiène non plus dans la salle de bain, décor vieillot et sombre, sans caractère. La vue sur l'océan est belle, malheureusement, les vitres sont maculées de déjections d'oiseaux, franchement pas agréable. Pas de terrasse. Au prix demandé, on s'attend a beaucoup mieux. A peine un 2 étoiles et non 5.
Le room service fonctionne bien, les repas sont corrects. Mais certainement pas le meilleur hôtel de Lome, et un rapport qualité-prix absolument pas a la hauteur. A éviter !!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MyrnaTabchoury, General Manager de Hotel Palm Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour chez nous.

Je suis désolée que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Etant soucieuse d’offrir de la satisfaction à tous nos clients et dans tous les domaines, je vous rassure que toutes les mesures seront prises pour améliorer le confort dans les chambres.

Je vous remercie infiniment d'avoir partagé vos commentaires avec nous car votre avis nous pousse et nous motive à toujours faire mieux.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    8
    11
    3
    2
Consultez les avis pour
2
2
5
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je suis très déçu de mon 2° séjour à l'hôtel Palm Beach.

Points positifs:
Les chambres sont spacieuses,
L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville

Points négatifs:
Les salles de bains ont besoin d'être rénovées,
La literie a besoin d'être changées
Le prix des chambres est excessif par rapport à la qualité des prestations.

Malheureusement l'offre hôtelière à Lomé est limité.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruges, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le meilleur Hôtel de Lomé pour le moment.
Hygiène impeccable.
Literie (matelas , draps , oreillers , support) excellente.
Nourriture et room service parfait.
Vous pouvez commander des plats qui ne figurent pas à la carte. Si les ingrédients sont disponibles, non pas dans la cuisine de l'Hôtel mais dans Lomé , le Chef fera tout pour satisfaire votre demande.
La Directrice Générale est toujours à l'écoute et disponible
Le manque de jardin est largement compensé par une magnifique piscine ,en plein air ,au deuxième étage où il est offert la possibilité de manger ou tout simplement de prendre un verre.
De la piscine vous pourrez admirer les magnifiques plages de Lomé et juste en face de l'Hôtel les vestiges HISTORIQUES du warf à partir duquel était en partie "expédiée" l'actuelle Diaspora Africaine vers les Amériques du temps de l'esclavage et des négriers.
Bref le PalmBeach est un Hôtel où l'on se sent chez soi.
La seule chose est le sèche cheveux dont la place est plus dans le musée des antiquités de New York que dans une salle de bain.
A part le sèche cheveux tout est presque parfait.
JFD

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

voyageant souvent au Togo, je suis descendu ces dernieres années dans la plupart des hôtel internationaux de Lomé et je dois dire que depuis quelques années, le Palm Beach a devancé le Sarakawa. Chambres propres, personnel accueillant et qualifié, nourriture internationale et locale de qualité, situation idéale, près de la plage et du centre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Residant en semi permanent à cet hôtel , après avoir essayé d'autres hôtels de même categorie, j'ai découvert un service efficace mais discret.Les chambres sont rénovés et de grand confort, trés propres,literie king size et petit salon dans le Bow windows dominant la plage est tres sympathique.Climatisation silencieuse, eau chaude (ce qui n'est pas le cas partout), frigidaire,un vrai service d'étage ,une connection internet vraiment rapide et une salle de fitness high tech font de mes séjours un havre de paix et de confort.Situé en centre ville, les déplacements sont rapides malgrés la circulation hocquetante.Un distributeur automatique de billet de banque au rez de chaussé d'une fiabilité etonnante et un parking sécurisé compléte le tout.Enfin la directrice est toujours disponible et à l'ecoute de vos moindre soucis.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myrna T, Directeur général de Hotel Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience dans notre hôtel.

Je suis toujours à l'écoute des clients car sans eux, nous n'éxisterions pas. La qualité du service à la clientèle est notre priorité et chaque jour, nous nous efforçons à faire encore mieux. En partageant vos observations avec nous, vous m'encouragez à aller de l'avant.

Merci et à bientôt.
Myrna
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Beach

Adresse: 1 Blvd de la Republique, Lome BP 2252, Togo
Numéro de téléphone:
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 26 hôtels à Lome
Nombre de chambres: 65

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.