“Tres decevant !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lome
Hotel Palm Beach
Hotel Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
1 Blvd de la Republique, Lome BP 2252, Togo   |
N° 8 sur 26 hôtels à Lome
Concarneau, France
“Tres decevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai séjourné dans la suite Prestige. Le matelas du lit est très dur, le linge usagé. Aucun service ni confort particulier, pas même une bouilloire pour le thé, et encore moins une machine a café. Même la bouteille d'eau n'est pas offerte. Aucun kit hygiène non plus dans la salle de bain, décor vieillot et sombre, sans caractère. La vue sur l'océan est belle, malheureusement, les vitres sont maculées de déjections d'oiseaux, franchement pas agréable. Pas de terrasse. Au prix demandé, on s'attend a beaucoup mieux. A peine un 2 étoiles et non 5.
Le room service fonctionne bien, les repas sont corrects. Mais certainement pas le meilleur hôtel de Lome, et un rapport qualité-prix absolument pas a la hauteur. A éviter !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MyrnaTabchoury, General Manager de Hotel Palm Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour chez nous.

Je suis désolée que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Etant soucieuse d’offrir de la satisfaction à tous nos clients et dans tous les domaines, je vous rassure que toutes les mesures seront prises pour améliorer le confort dans les chambres.

Je vous remercie infiniment d'avoir partagé vos commentaires avec nous car votre avis nous pousse et nous motive à toujours faire mieux.

Très cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je suis très déçu de mon 2° séjour à l'hôtel Palm Beach.

Points positifs:
Les chambres sont spacieuses,
L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville

Points négatifs:
Les salles de bains ont besoin d'être rénovées,
La literie a besoin d'être changées
Le prix des chambres est excessif par rapport à la qualité des prestations.

Malheureusement l'offre hôtelière à Lomé est limité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le meilleur Hôtel de Lomé pour le moment.
Hygiène impeccable.
Literie (matelas , draps , oreillers , support) excellente.
Nourriture et room service parfait.
Vous pouvez commander des plats qui ne figurent pas à la carte. Si les ingrédients sont disponibles, non pas dans la cuisine de l'Hôtel mais dans Lomé , le Chef fera tout pour satisfaire votre demande.
La Directrice Générale est toujours à l'écoute et disponible
Le manque de jardin est largement compensé par une magnifique piscine ,en plein air ,au deuxième étage où il est offert la possibilité de manger ou tout simplement de prendre un verre.
De la piscine vous pourrez admirer les magnifiques plages de Lomé et juste en face de l'Hôtel les vestiges HISTORIQUES du warf à partir duquel était en partie "expédiée" l'actuelle Diaspora Africaine vers les Amériques du temps de l'esclavage et des négriers.
Bref le PalmBeach est un Hôtel où l'on se sent chez soi.
La seule chose est le sèche cheveux dont la place est plus dans le musée des antiquités de New York que dans une salle de bain.
A part le sèche cheveux tout est presque parfait.
JFD

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

voyageant souvent au Togo, je suis descendu ces dernieres années dans la plupart des hôtel internationaux de Lomé et je dois dire que depuis quelques années, le Palm Beach a devancé le Sarakawa. Chambres propres, personnel accueillant et qualifié, nourriture internationale et locale de qualité, situation idéale, près de la plage et du centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Residant en semi permanent à cet hôtel , après avoir essayé d'autres hôtels de même categorie, j'ai découvert un service efficace mais discret.Les chambres sont rénovés et de grand confort, trés propres,literie king size et petit salon dans le Bow windows dominant la plage est tres sympathique.Climatisation silencieuse, eau chaude (ce qui n'est pas le cas partout), frigidaire,un vrai service d'étage ,une connection internet vraiment rapide et une salle de fitness high tech font de mes séjours un havre de paix et de confort.Situé en centre ville, les déplacements sont rapides malgrés la circulation hocquetante.Un distributeur automatique de billet de banque au rez de chaussé d'une fiabilité etonnante et un parking sécurisé compléte le tout.Enfin la directrice est toujours disponible et à l'ecoute de vos moindre soucis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Myrna T, Directeur général de Hotel Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre expérience dans notre hôtel.

Je suis toujours à l'écoute des clients car sans eux, nous n'éxisterions pas. La qualité du service à la clientèle est notre priorité et chaque jour, nous nous efforçons à faire encore mieux. En partageant vos observations avec nous, vous m'encouragez à aller de l'avant.

Merci et à bientôt.
Myrna

Vous connaissez Hotel Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Beach

Adresse: 1 Blvd de la Republique, Lome BP 2252, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 26 hôtels à Lome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.