“Petit hôtel sympa et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cote Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lome
Hotel Cote Sud
Hotel Cote Sud a été ajouté à vos Favoris
126, rue Nima - Aguiar-Kome, Lome, Togo   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Lome
Rouen, Haute-Normandie, France
“Petit hôtel sympa et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

A 500 m du grand marché, dans un quartier animé mais pas trop bruyant, ce petit hôtel est l'endroit idéal pour commencer un séjour au Togo. Le patron accueille chaleureusement et connait très bien le Togo, ses conseils nous ont été très utiles. Cuisine de qualité et personnel très aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

De retour d'un séjour au Togo nous avons eu la chance de déjeuner, diner et dormir à l'hôtel Coté Sud.
Les avis lus sur le net avant de partir ne nous ont pas trompés. Tout était parfait : l'accueil du patron Didier très chaleureux, la chambre, et les repas... succulents! Même le vin nous a séduits alors qu'il en faut pour régaler nos palais de gastronomes français!!
Une adresse à recommander à tous les niveaux, un rapport qualité prix très intéressant, une terrasse ombragée très agréable, calme et pourtant en plein centre. Bref, une adresse idéale pour un court ou long séjour en famille ou entre amis, petits et grands nous avons vraiment passé un bon moment dans ce petit havre de paix togolais!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est la troisième fois que je retourne à l'Hôtel Côté Sud, et je m'y sens toujours aussi bien, presque à la maison. Chambres grandes, confortables, cuisine délicieuse, ambiance calme, personnel discret, patron sympathique, internet wifi. L'Hôtel commence même à être victime de son succès, avec un taux d'occupation de plus en plus élevé, ce qui complique parfois un peu les réservations (pour avoir les chambres souhaitées). Mais le positif de tout le reste compense cette contrainte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous venons de passer un séjour merveilleux au Togo et au Bénin. Les nuités à Lomé, Hotel Coté Sud étaient parfaites. Personnel très accueillant, cuisine faite par Didier, le propriétaire succulente, ses conseils de voyage précieux. Le chauffeur Kokou, trouvé par Didier, était un homme en or. Gisèle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Félicitation à toute l'équipe de l'hôtel. Un plus au patron DIDIER pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils, son accueil et SA CUISINE. Passé un séjour comme chez soi et apprécié en plus les petites attentions de tous les jours. Beaucoup mieux que les grandes chaînes. Tout est parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
JAMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Petit hotel tranquille accueilli avec attention, cuisine excellente faite par et avec amour par Didier. Personnel discret. Aucune critique négative.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai été extrêmement bien reçu dans cet hôtel par des gens serviables et d'une grande gentillesse. Les chambres sont d'une grande propreté et le service de qualité.

Je vous le recommande à tous pour vos passages à Lomé.

Merci

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cote Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Sud

Adresse : 126, rue Nima - Aguiar-Kome, Lome, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 25 hôtels à Lome
L'Hôtel Côté Sud est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel traditionnel ! nos clients sont nos amis et nous partageons avec eux photos et récits de voyage ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.