“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cote Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lome
Hotel Cote Sud
Hotel Cote Sud a été ajouté à vos Favoris
126, rue Nima - Aguiar-Kome, Lome, Togo   |
N° 3 sur 27 hôtels à Lome
Toulouse, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours accueil excellent, nourriture fait par le chef je vous conseille la salade d'écrevisse un régal. Personnel dynamique et souriant. Merci pour cet accueil chalereux !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit hôtel avec terrasse ombragée au cœur de Lomé. Propre, personnel accueillant et le patron qui connait bien le pays et peut nous donner de très bons conseils. Les chambres sont simples mais spacieuses et très propres. Salle de bain avec de pression d'eau suffisante, ce qui n'est pas toujours le cas dans les capitales de la région. Le wifi marche bien et le restaurant vaut à lui seul le détour. Seule le poste TV m'a paru vraiment petit mais il vaut mieux passer du temps sur la terrasse! Prix raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

A 500 m du grand marché, dans un quartier animé mais pas trop bruyant, ce petit hôtel est l'endroit idéal pour commencer un séjour au Togo. Le patron accueille chaleureusement et connait très bien le Togo, ses conseils nous ont été très utiles. Cuisine de qualité et personnel très aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

De retour d'un séjour au Togo nous avons eu la chance de déjeuner, diner et dormir à l'hôtel Coté Sud.
Les avis lus sur le net avant de partir ne nous ont pas trompés. Tout était parfait : l'accueil du patron Didier très chaleureux, la chambre, et les repas... succulents! Même le vin nous a séduits alors qu'il en faut pour régaler nos palais de gastronomes français!!
Une adresse à recommander à tous les niveaux, un rapport qualité prix très intéressant, une terrasse ombragée très agréable, calme et pourtant en plein centre. Bref, une adresse idéale pour un court ou long séjour en famille ou entre amis, petits et grands nous avons vraiment passé un bon moment dans ce petit havre de paix togolais!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

C'est la troisième fois que je retourne à l'Hôtel Côté Sud, et je m'y sens toujours aussi bien, presque à la maison. Chambres grandes, confortables, cuisine délicieuse, ambiance calme, personnel discret, patron sympathique, internet wifi. L'Hôtel commence même à être victime de son succès, avec un taux d'occupation de plus en plus élevé, ce qui complique parfois un peu les réservations (pour avoir les chambres souhaitées). Mais le positif de tout le reste compense cette contrainte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous venons de passer un séjour merveilleux au Togo et au Bénin. Les nuités à Lomé, Hotel Coté Sud étaient parfaites. Personnel très accueillant, cuisine faite par Didier, le propriétaire succulente, ses conseils de voyage précieux. Le chauffeur Kokou, trouvé par Didier, était un homme en or. Gisèle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Félicitation à toute l'équipe de l'hôtel. Un plus au patron DIDIER pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils, son accueil et SA CUISINE. Passé un séjour comme chez soi et apprécié en plus les petites attentions de tous les jours. Beaucoup mieux que les grandes chaînes. Tout est parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cote Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Sud

Adresse: 126, rue Nima - Aguiar-Kome, Lome, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 27 hôtels à Lome
L'Hôtel Côté Sud est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel traditionnel ! nos clients sont nos amis et nous partageons avec eux photos et récits de voyage ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.