“Qu'est-ce qui pourrait être mieux !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit-déjeuner offert
Classé n°2 sur 27 hôtels à Lome
Montréal, Canada
“Qu'est-ce qui pourrait être mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

De l'extérieur le truc passe inaperçu, mais une fois entré, on se rend compte de toute l'énergie positive qui a été mise en œuvre pour assurer une ambiance hors du commun. Le style, la décoration atypique et la qualité du service fait en sorte que l'expérience d'un séjour à la résidence marque l'esprit et donne le gout d'y retourner. En plein centre ville, la localisation est parfaite pour des gens d'affaires ou des voyageurs qui veulent découvrir Lomé et son marché animé.
Comme j'aurais à me rendre à Lomé fréquemment dans les prochains mois j'en ferai mon port d'attache tellement mon expérience a été positive. Pour ceux qui veulent si rendre réserver un peu à l'avance car ce petit joyaux caché commence à être connu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Super endroit pour court ou long ; très bien situé dans Lomé ; très bon accueil ; ambiance familiale ; chambre avec tout le confort nécessaire...connexion, etc....et prix raisonnable ; le cadre est aussi parfait, ancienne brasserie transformée en résidence, bar, bon resto ; vraiment séjour parfait.

Astuce pour la chambre : A l'étage, dupleix
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai à nouveau séjourné à la Résidence Hôtelière Océane, et je me dois de dire que l'accueil fut à la hauteur des séjours précédents. Quand à la restauration, il sait conserver le cap de la qualité.

Si vous êtes de passage à Lomé, je vous recommande cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Excellente cuisine (Locale, Française, Italienne, Espagnole !

Excellente ambiance au bar

Climatisation

Patio

Duplex de charme

Ambiance Pierre taillée

Très bon pour un voyage professionnel de 3 à 5 jours, excellent alternative au Mercure Surbooké.

Mention spéciale pour l’attention du patron pour ses clients : N’hésitez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai trouvé dans cette magnifique résidence une ambiance chaleureuse, amicale et un accueil personnalisé très appréciable, qui commence par un accueil VIP à l'aéroport.

Depuis la découverte de ce charmant Hôtel Bar Restaurant au centre de ville de Lomé et faire la connaissance de son patron Philippe, je ne vais plus nulle part (je remercie d'ailleurs Patrick pour sa merveilleuse recommandation). Son emplacement en plein centre ville facilite énormément les déplacements, surtout quand on est en voyage d'affaires à Lomé.

Le style d'appartement duplex très confortable crée un mélange d'appartement de standing (TV avec canal et câble, clim, etc.) et d'un bureau de travail avec accès internet et toutes les commodités nécessaires.

Chez Philo, on a aussi la chance de bien manger (cuisine variée et produits frais) en toute tranquillité (joli cadre) et surtout à des prix très raisonnables. Les soirées, à la Mini Brasserie, en compagnie de tous les amis du boss et la bonne ambiance autour me font oublier tout le stress de la journée.

Chez Philo on se sent comme chez soi, tout en profitant d'un service très professionnel. Je tiens à remercier vivement le patron et tout son personnel pour leur accueil et leur professionnalisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Istanbul, Istanbul, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un grand merci à Philippe et toutes l'équipe pour l'accueil chaleureux et convivial qui m'a été réservé !! Hotel très sympa, propre et bien situé.. Je conseil fortement cette hotel, que ce soit pour un voyage familial ou d'affaires.. J'espère vous revoir très bientôt ! Bonne continuation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

On croit savoir ou l’on va mais le bonne chose avec la résidence Océane, c’est qu’elle vous emmène de surprise en surprise…

Pour un pratique début de séjour, le patron, Philippe, viens vous chercher à l’arrivée vous évitant une queue dans une chaleur accablante (pour les venus du froid) car vous vous en rendrez rapidement compte, il est connu comme le loup blanc ! Premier point, on se sent spécial avant même d’être arrivé à l’hôtel ! Une fois arrivé, une chambre personnelle, propre et bien équipé (petite cuisine, TV avec canal+ et câble, clim, etc.) vous attend. L’endroit est charmant. Il ne paie pas de mine de l’extérieur mais ressemble à un petit château fort avec dédales et donjon de l’intérieur. On s’y sent bien car aucun touriste indélicat ni odeur aseptisée ne vous agresse vous qui cherchez un hôtel ou vous sentir chez vous. Mais la n’est pas la seul qualité de cet hôtel, loin de la …

Si vous avez faim, une carte restaurant et brasserie vous satisferont pleinement. Les produits sont frais, la cuisine est simple mais très bien exécutée vous donnant l’impression de manger dans n’importe lequel de vos restaurants de ville, l’addition salée en moins. On se rend rapidement compte que bien manger dans son lieu de résidence est utile car les restaurants agréables et bons ne courent pas les rues à Lomé ! Mais attendez la suite …

C’est en vous asseyant au bar de la « Mini Brasserie » de l’hôtel que vous pourrez rencontrer les amis du Boss. Une joyeuse bande d’expats’, de gladiateurs romains et vieux d'la vieille plus que sympathiques qui au fil des discussions (et de quelques verres car les tournées s’enchainent, c’est la règle et on aime ca !) vous diront tout ce que vous voulez savoir sur le Togo et l’Afrique ou presque tous sont depuis de nombreuses années. Et si vous avez le malheur d’aimer sortir, tenez vous bien car ils vous emmèneront vers des aventures disons … inattendues !!!

La Résidence Océance, c’est ca : ce n’est pas ce à quoi vous vous attendez, mais c’est définitivement ce que vous voulez !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
ResidenceOceaneLome, Public Relations Manager de Residence Hôtelière Océane, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis et esperons vous revoir prochainement à la résidence Hôtelière Océane.

Il ne faut pas oublier que la qualité de l'établissement est ce qu'elle est grâce à la qualité de ses clients !!!

Vous connaissez Residence Hôtelière Océane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hôtelière Océane

Adresse: 42, 44 Rue de la Gare, Lome 502, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 27 hôtels à Lome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hôtelière Océane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hôtelière Océane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.