“Le pire hôtel togolais” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   01 Rue 20 | Bê kpota bord de Lagune, Lome, Togo   |
N° 4 sur 27 hôtels à Lome
“Le pire hôtel togolais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y sommes allés, moi et mon mari, pour y passer quelques jours en décembre.

Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, cela n'est pas la politique de la maison. Ensuite la chambre que l'on nous a donné était sombre, la salle de bain sentait l'humidité et les serviettes... n'en parlons pas.

Le restaurant... A éviter, il vaux mieux manger dehors dans un bon petit restaurant de Lomé.
Je suis une habituée des hôtels/restaurant, mais là je n'avais jamais vu ça.

Il n'y a rien à manger... quand vous choisissez un plat, on vous dit qu'il n’y en a plus! Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on vous oblige à manger ce plat puisqu'ils n'ont rien d'autres. Je n'ai même pas pu gouter la spécialité du napoléon (le crocodile) puisqu'il y'en a jamais.

Le personnel n'est pas agréable, peu accueillant.

BREF, UN HÔTEL TRÈS MAL ENTRETENU SUR TOUT LES PLANS, QUE JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis venu déjà en 2009 et 2010 et je suis retourner a cet hotel en janvier 2014 .
Ben cet hotel déjà son emplacement bien situé en face de la lagune .en plus de tarifs attractif ,un service impeccable et une bonne restauration .
Petit changement dans le staff Philip s était remplacer je crois par un autre monsieur aussi sympa et pro que lui .
Je conseil cet hôtel à toute personne qui veux éviter les hôtels bétonner
Je

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel-restaurant avec une très agréable vue sur la Lagune de Bè (Lomé).
Petit hôtel très convivial, ambiance familiale. On y lie facilement des relations.
Très bonne restauration pour un prix modeste.
Je connais cet hôtel depuis 4 ans et m'y rends deux fois par an.
Le coût de la chambre (clim et wifi) est de 30000 cfa (45 euros), un repas complet coûte 12 euros environ. Le wifi, pour moi indispensable, marche assez bien.
Il y a une petite piscine dans un cadre de verdure très agréable, à 10 mètres de sa chambre.
C'est le type d'hôtel que j'aime par opposition aux grands hôtels pour lesquels aller de la chambre à la piscine nécessite un quart d'heure de traversées de halls, ascenseurs et couloirs.
Un management en proximité des clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel début novembre , Il y a une belle petite piscine, mais lors de ma première venue, la surface de l'eau était recouverte de moustiques, donc pas trop envie de me baigner... Pour la chambre c'était passable besoin de travaux , literie juste correct, il y a la clim qui demande une révision ( filtre à air et au niveau des décibel je vous raconte même pas !) , la TV de petite taille et la salle de bain problème avec le robinet qui ne fonctionné pas ... important l'hôtel est situer en face de la lagune de Lomé dans une zone populaire beaucoup de musique tard dans la nuit et ne pas oublier votre lotion pour les moustiques .Quant au restaurant et au bar de l'hôtel, classiques mais reste cher pour le pays... Prix d'un café 1200FCFA (1,50euros)
Service limité, pas de Wifi à ma connaissance ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je passe ma vie dans les hotels en Afrique de l'Ouest, pour des raisons professionnelles. Je suis donc attentif, a la proprete, l'internet et le courant (pour bosser ) et l'acces a l'eau (pour ne pas arriver suant dans mes reunions ! ). TOujours a la recherche de petits hotels conviviaux, qui repondent a ces criteres, j'ai enfin trouve mon adresse a Lome. Equipe sympa, patron tres cool et accessible, tout en respectant votre vie et votre intimite! Cet hotel tres accessible (30 000 CFA par nuit pour une chambre avec un salon et une SDB privative) a repondu a toute mes attentes. pas loin de l'aeroport, proche de la ville, avec des taxis a disposition et un super resto ! Bref, j'attends juste avec impatience mon prochain sejour a Lome et vous le recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel début aout, avant d'y retourné 15 jours plus tard pour bénéficier d'une chambre de courtoisie en l'attente d'un transfert à l'aéroport. Ma première impression était mauvaise, la seconde fut bonne.

Il est vrai qu'en fonction du trafic, il est à 5 grosses minutes de l'aéroport ce qui est bien pratique. Le quartier est calme et c'est au bord de la lagune donc la vue est plutôt sympathique.

Pour les chambres, j'avais au départ la première à gauche en arrivant (changer de suite !), puis j'ai demandé à changer pour la première à gauche à l'étage. C'était passable. Literie juste correct, il y a la clim, la TV mais par contre la salle de bain était assez sale.

Lors de ma deuxième visite par contre, la chambre mise à disposition, située dans le deuxième bâtiment au fond, était vraiment bien. Je crois que c'était la 21. Spacieuse, grand lit, propre, écran plat, et salle de bain propre bien que sommaire mais au standard du pays.

Quant au restaurant et au bar de l'hôtel, classiques, un peu cher pour le pays mais le cadre est agréable. Service limité, pas de Wifi à ma connaissance et aucun contact avec le personnel.

Astuce pour la chambre : Privilégier le nouveau bâtiment situé au fond, sans hésitation !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bonjour durant mes différentes missions au Togo j'ai était dans cet hôtel.
l'hôtel est situer en face de la lagune de Lomé dans une zone populaire, mais sympa le restaurant est bien aménagé on mange bien surtout du poisson le staffe est hyper sympa c'est des Corses TJ en bon humour surtout le proprio je suis aller une dizaine de fois jamais déçus .tarifs étudier.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lome ou ses environs
Residence Hôtelière Océane
N° 11 sur 27 à Lome
Hotel Cote Sud
Hotel Cote Sud
N° 3 sur 27 à Lome

Vous connaissez Hotel Napoleon Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Lagune

Adresse: 01 Rue 20 | Bê kpota bord de Lagune, Lome, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 27 hôtels à Lome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoleon Lagune 3*
à 5 minutes de l’aéroport, à 10 minutes du centre ville , du grand marché, des centres professionnels et des grandes institutions , et pourtant très bien situé en bordure de la lagune de Bé, l’hotel Napoléon Lagune est équipé d’une belle piscine protégée par des palmiers, et d’un espace nature en lisière des chambres et du restaurant, d’un jacuzzi 8 places dans un jardin privé, C’est le refuge idéal pour des vacances agréables, ainsi que des séjours professionnels de qualité, productifs et confortables. Nous proposons 28 chambres tout confort (toutes climatisées, salles de bains , eau chaude , Canal+), ainsi que des appartements adaptés aux familles, couples et équipes de travail. Nous proposons aussi des préparations et décorations florales de nos chambres pour les ‘lunes de miel ‘ La restauration Française réputée de qualité est secondée par des spécialités locales permettant a chacun de varier les plaisirs. Service blanchisserie assuré par l’hôtel, Petite boutique de souvenirs et cadeaux Nous délivrons aussi nos conseils aux clients en ce qui concerne des éventuelles excursions touristiques. Historiquement le Napoléon Lagune est le point de rencontre des motards parcourant l’Afrique , Etant tous passionnés de moto tout terrain nous pouvons vous orienter pour découvrir le Togo par les pistes. Services : Internet Wifi -Tv Satellite-blanchisserie-taxis-Location de voitures-possibilité d’excursions L’Hôtel dispose d’un service de sécurité 24/24h et 7/7 jours. Les Maîtres mots sont, la Qualité et le Confort aux meilleurs prix, dans une ambiance professionnelle et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.