“à ne pas manquer” 4 5 étoiles

N° 4 sur 27 hôtels à Lome
hondschoote
“à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

bien situé, cadre agréable, jardin bien entretenu, piscine propre, accueil chaleureux et cuisine variée, bref un endroit incontournable pour tout séjour à Lomé, nous en garderons un excellent souvenir

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

C'est l'endroit ideal pour debuter une première visite du Togo, de l'Afrique même. Des patrons au petit soin, personel souriant et attentionné, infrastructure féerique et entretenue, cadre merveilleux et ambiance de fête garantie. Tout y est pour passer des moments exceptionnels et profiter des joyaux de l'Afrique. Passez sans hésiter une folle soirée au bar, baignez vous à toutes heures dans la piscine après avoir déguster les spécialités au restaurant. J y reviendrais encore et encore... si j arrive à le quitter.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Des chambres simples mais tout confort. Un personnel sympathique et à votre écoute, surtout Sandrine, disponible pour les chambres comme au restaurant.
Restauration excellente. Plats continentaux et plats locaux.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

J'en suis déjà à une bonne dizaine de séjours au Napoléon Lagune !
L'accueil y est toujours très agréable , le personnel adorable et la nourriture y est excellente ! Les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement pour certaines mais je crois que c'est prévu ! Situation au bord de la Lagune imprenable !

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond de l'Hotel, derrière la piscine sont les plus agréables ( à mon goût )
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

L’accueil de cet hôtel est très sympathique, il est possible d'avoir de précieux conseils sur le Togo.
Les chambres sont sympa et donnent sur la piscine et la Lagune.
La piscine est propre et très entretenue, idéal pour moi qui séjournait avec mon fils de 4 ans.
Il y à possibilité de manger au restaurant dont la cuisine est très bonne, il est aussi possible de se faire servir au bord de la piscine ou au bar en bas de l'hôtel qui donne sur la lagune, agréable et plus frais le soir.
L'ambiance est bonne et nous avons eu des bons contacts avec les autres clients, nous nous sommes ainsi senti moins seuls, et ils avaient aussi des enfants.
Les propriétaires proposent des motos en location.
Autre point positif c'est le calme du coin et la proximité de l'Aéroport et du centre ville si besoin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Points forts : Excellente literie, tenue impeccable, clim efficace, personnel adorable et aux petits soins, et restauration -plutôt à la Française- savoureuse. Quasiment que des Européens parmi la clientèle. Wifi un peu capricieux -à la Togolaise, quoi-, mais plusieurs flux disponibles, donc on s'y retrouve. Point mitigé : 4% de frais pour une transaction CB ; dans un établissement de ce niveau de prix, plutôt une maladresse . Point négatif : -mais le Napoléon Lagune n'y est pour rien-, dragueur fonctionnant quasi 24/24 sur la lagune à proximité de l'hôtel, travaux qui devraient prendre fin début 2016. Pas spécialement obsédant surtout si on supporte les boules Quies pour dormir plus sereinement, mais les discussions intimistes autour de la piscine, mieux vaut oublier.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
yoyotogo, Gérant de Hotel Napoleon Lagune, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Bonjour ,
nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre établissement .

Concernant la majoration pour la carte Visa , compte tenu de l'importance des commissions sur les cartes étrangères au Togo, deux solutions soit augmenter le tarif de la nuitée ,
soit faire supporter uniquement aux client payant par carte ces frais supplémentaires. nous avons choisi de garder le tarif de base au plus serré. et conseiller aux clients d'autres moyens de règlement (Euros ou cash CFA), des distributeurs sont situés à quelques centaines de mètres.

Concernant la drague d'extraction de sable , celle ci est à ce jour (22/03/2015) active à l'autre bout de la lagune et ne crée plus de contraintes sonores à l'établissement
Nous avons depuis remplacé toutes nos fenêtres par des modèles d'une meilleure isolation acoustique.

Cordialement
Lionel AUCLAIR
Manager
TOULON
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

J'ai séjourné pendant 6 jours dans cet hôtel. Les chambres sont un peu petites, de même que la piscine. La climatisation est un peu vieillotte et l'hôtel aurait besoin d'être rafraichi. Au restaurant la nourriture est très bonne et bien cuisinée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lome ou ses environs
Residence Hôtelière Océane
N° 11 sur 27 à Lome
Hotel Cote Sud
Hotel Cote Sud
N° 3 sur 27 à Lome

Vous connaissez Hotel Napoleon Lagune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Lagune

Adresse: 01 Rue 20 | Bê kpota bord de Lagune, Lome, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 27 hôtels à Lome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napoleon Lagune 3*
à 5 minutes de l’aéroport, à 10 minutes du centre ville , du grand marché, des centres professionnels et des grandes institutions , et pourtant très bien situé en bordure de la lagune de Bé, l’hotel Napoléon Lagune est équipé d’une belle piscine protégée par des palmiers, et d’un espace nature en lisière des chambres et du restaurant, d’un jacuzzi 8 places dans un jardin privé, C’est le refuge idéal pour des vacances agréables, ainsi que des séjours professionnels de qualité, productifs et confortables. Nous proposons 28 chambres tout confort (toutes climatisées, salles de bains , eau chaude , Canal+), ainsi que des appartements adaptés aux familles, couples et équipes de travail. Nous proposons aussi des préparations et décorations florales de nos chambres pour les ‘lunes de miel ‘ La restauration Française réputée de qualité est secondée par des spécialités locales permettant a chacun de varier les plaisirs. Service blanchisserie assuré par l’hôtel, Petite boutique de souvenirs et cadeaux Nous délivrons aussi nos conseils aux clients en ce qui concerne des éventuelles excursions touristiques. Historiquement le Napoléon Lagune est le point de rencontre des motards parcourant l’Afrique , Etant tous passionnés de moto tout terrain nous pouvons vous orienter pour découvrir le Togo par les pistes. Services : Internet Wifi -Tv Satellite-blanchisserie-taxis-Location de voitures-possibilité d’excursions L’Hôtel dispose d’un service de sécurité 24/24h et 7/7 jours. Les Maîtres mots sont, la Qualité et le Confort aux meilleurs prix, dans une ambiance professionnelle et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Napoleon Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.