“A connaitre” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Alu, Lome 12667, Togo   |
N° 12 sur 26 hôtels à Lome
“A connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ca fait 3 ans que je vais en Afrique et j'ai découvert l'aurore grâce à un ami. Je remercie cet ami.Je voulais voir comment évoluait l'hôtel d'une année sur l'autre .Depuis l'arrivée des nouveaux gérants ça a changé.Chambre aux lits bien fait,décoration chaleureuse et nourriture en net progrès . Maintenant on peut diner tard le soir et ça c'est un plus. Personnel adorable et je connais chacun par son prénom . Petit bémol Internet ne fonctionne pas très bien, mais ça va s'arranger m'a t'on dit .L'hotel est proche de la plage ,il y a de l'air c'est un plus quand on voit la pollution à l'intérieur de Lomé.Prix raisonnable. La patronne Liselle parle mieux l'anglais que le Français; It's good. Le patron s'appelle Yoyo, il fait de la moto ,il est bon ,il a une KTM et organise des sorties .Si vous allez à Lomé essayez cet hôtel vous serez pas déçu .

Astuce pour la chambre : prenez la chambre 17 si elle est libre. Sinon la partie rénovée à l'étage est très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

En couple
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Après 12 nuitées dans cet hôtel, je ne peux que le conseiller. Pour un prix correct (16000CFA) on bénéficie d'une chambre climatisée et propre. Le Wifi n'est disponible qu'à l'accueil mais le débit est correct. Le personnel est charmant et disponible.
Quelques petits travaux et améliorations à prévoir pour que tout soit parfait ... mais nous sommes en Afrique.
La possibilité de régler en CB serait un plus mais grâce à Lionel (le patron) j'ai pu payer en CB au Napoléon Lagune.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

hôtel bien placé, calme et bien tenu (chambres un peu vieillottes, mais très propres). Jardin très agréable dans lequel on peut manger et terrasse ombragée confortable avec fauteuils. Nourriture excellente et personnel gentil. nous avons beaucoup apprécié le calme et la verdure tout près du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Aurore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aurore

Adresse: Alu, Lome 12667, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 26 hôtels à Lome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aurore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.