“Jamal et Giulia. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Beach

Hotel Golden Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lome
Hotel Golden Beach
Hotel Golden Beach a été ajouté à vos Favoris
Route nationale Lome-Accra | ancien EMSI, Lome 30228, Togo   |
N° 18 sur 27 hôtels à Lome
Biscarrosse, France
“Jamal et Giulia. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est sur qu'au premier abord, jamal, le propriétaire des lieux peut paraître froid. C'est sa nature et ceux qui le connaissent savent que ce n'est pas le cas. Accueil sympa, cuisine libanaise et j'ai mangé la bas ma meilleure langouste grillée du séjour. 12 nuits dans l'hôtel. Rien à redire pour ma part. Nous sommes en Afrique et il faut accepter les petits inconvénients comme les moustiques et le bruit matinal puisque les togolais se lèvent tôt. Je recommande le sky bar, au dessus du restaurant et l'accueil très cool de la jeune femme à l'accueil. Un point très positif car en cas de coupure, le générateur électrique prends tout de suite le relais. J'y retournerai et je salue amicalement le staff. Laurent.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

lagos
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Points positifs : gérante sympathique, personnel serviable, excellente connexion internet - bien situé, proche de la plage
Points négatifs : petit déjeuner médiocre (café en poudre - pain médiocre - jus en bouteille - croissant chaud - yaourt... pour 4000 f cfa), terrasse restaurant bruyante (trop proche de la route), nombreux moustiques dans la chambre, chambre trop petite, éviter celles du rez-de-chaussée (bruit).

Astuce pour la chambre : privilégier celles à l'étage (moins bruyantes), apparemment certaines chambres sont plus grandes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nuoro
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L 'Hôtel Golden Beach est une bonne structure, en face de la plage, sur la route principale de Lomé, le service est correct, le personnel suffisamment sympathique, mais le point sensible est le propriétaire libanais, vraiment un personne impolie, pas d'accueillir les clients, rien courtoisie, il semble en effet à supporter la présence des clients, seul le directeur de l'Hôtel (une belle femme de l'Europe de l'Est) et l'épouse du propriétaire, sont vraiment gentils avec les clients, est l'un de ces cas paradoxaux où le propriétaire ruine son Hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Luanda, Angola
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet un hôtel très bien situé en face d'une plage très propre et à quelques mètres de l'ambassade allemande. Le personnel est accueillant et courtois à l'inverse de son propriétaire froid et de sa gérante assez "mécanique". L'éclairage des chambres trop tamisée à mon goût n'est vraiment pas pratique pour travailler; sous le bureau, aucune prise électrique, la seule libre se trouve du coté du lit..... Nous sommes arrivées mes collègues et moi en début d'après midi et grande fut notre déception d'apprendre que le restaurant n'ouvrait que les soirs?!?! Heureusement que nous avions découvert d'autres restaurant aux alentours pour pouvoir déjeuners et diners avec des menus à des prix abordables. Je conseillerais en fait de prendre les petits déjeuners et les repas à l'extérieur (beaucoup de restaurants autour de l'hôtel). Les prix y sont corrects avec des menus variés

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
SEPTMONCEL
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel tenu par un libanais est très propre et bien tenu, mais il manque véritablement d'une "âme", accueil très froid, pas vraiment engageant. Les prix sont élevés même si la situation à 50 m de la plage (propre) sur le boulevard du Mono vaut le détour. Les prix des services (lavage linge par exemple) sont exorbitants. Le petit déjeuner à 4000 FCFA, même avec un yaourt et un croissant est excessif.
Notre salle de bain était très exigüe, pas vraiment de place entre les WC et la porte en position fermée ! (chambre N° 16)
Si vous devez passer une seule nuit, il fera l'affaire mais pas davantage.
Prix de la nuitée 36.100 (double) FCFA avec clim et réfrigérateur, y ajouter la taxe de séjour 2x1000 FCFA la nuit.
Présence d'un restaurant type "italien" avec four à pizza (de 2500 à 6500 FCFA)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Bien situé sur le grand boulevard donnant sur l'atlantique, cet hôtel est un des meilleurs choix à Lomé. Très bon accueil, belle chambre avec une très bonne climatisation, un minibar, TV et une salle d'eau, tout est propre, neuf ou bien entretenu. Le petit déj est correcte servi dans le restaurant en bas, ayant des spécialités libanaises et internationales (pour les amateurs de cuisses de grenouille grillées). Je ne cherche plus d'hôtels à Lomé, j'ai trouvé mon choix, je vous le conseille

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Golden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Beach

Adresse: Route nationale Lome-Accra | ancien EMSI, Lome 30228, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 27 hôtels à Lome
Fourchette de prix (par nuit): 53 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.