“Manque de professionnalisme, pas de volonté” 3 5 étoiles

Hotel Sancta Maria
Boulevard du Mono, Lome 80212, Togo   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Lome
Liege, Belgium
“Manque de professionnalisme, pas de volonté”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'y ai mangé deux fois en soirée, pas dormi. Il y a de la bonne volonté, l'on se soucie de vous dès la réception puis au resto (ainsi la table, vite dressée à l'extérieur, que je souhaitais) mais cela manque décidément de professionnalisme. La gentille personne qui s'occupait de moi était trop intimidée pour remplir sa fonction efficacement. Mais cela avait aussi un côté touchant. Plat sans imagination mais correct. On se dit assez souvent en Afrique de l'Ouest qu'il manquerait peu de choses pour passer à un étage supérieur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

En famille
En couple
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai eu le plaisir de séjourner près de deux mois à l'hôtel Sancta Maria en février et mai 2012. Je recommande fortement cet hôtel si vous désirez un environnement convivial, bien situé mais qui se démarque surtout par la qualité de son service à la clientèle, la grandeur et propreté des chambres et la courtoisie du personnel. L'hôtel est situé sur le boulevard du Mono, près de la mer et facile d'accès. On offre, sur demande, un service de navette pour l'aéroport. La nourriture du restaurant est très bonne mais, comme c'est souvent le cas dans les hôtels, un peu dispendieuse. L'hôtel est nouveau et très bien entretenu ce qui assure une qualité et une propreté incomparable à Lomé (j'ai séjourné/visité dans d'autres hôtels à Lomé). On y retrouve plusieurs salles de conférences pour tout genre d'événements. Le hic: si la piscine est essentielle pour votre séjour alors il faudra attendre un peu avant d'aller au Sancta Maria car c'est un projet qui n'est pas encore réalisé. Ah oui, très bonne connexion internet, autant wi-fi que cablée!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est récent, les pièces spacieuses très peu meublées donnent une impression de vide. Hôtel d'affaire mais aucune infrastructure correspondant à ce type d'hôtel : "business center" salons privatifs etc... Le jardin est petit, pas de piscine ou de salle de sport. L'accueil est très sympathique et le personnel de la réception disponible pour rendre service dans les meilleures conditions possibles...le service du petit déjeuner est un peu lent. Le prix de la chambre est trop élevé par rapport au standing de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je ne vais pas trop m'étaler sur cet hôtel. Malgré sa structure imposante et son emplacement face à la mer, ses chambres spacieuses, cela ne vaut pas du tout ses prix excessifs, la notion même du service est absente (chambre réservée et confirmée par fax indisponible au moment de l'arrivée), petit déjeuner médiocre. A éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel. Les chambres sont plus que spacieuses et très propre. L'hôtel est dans un environnement très calme. Le restaurant propose des plats très variés et a tous les goûts. La qualité des repas est plus que satisfaisante. Le personnel est très agréable. Pas de problème de connexion au wifi durant mes 2 semaines. Cet hôtel change des grands hôtels ou il y a beaucoup de va et vien qui cause souvent du bruit. Il est vraiment calme et reposant. Seul déception, le service en chambre est limité aux boissons et quelques sandwichs. La piscine est en cours de construction. Globalement, je suis vraiment satisfait de cette hôtel et je le conseille fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sancta Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sancta Maria

Adresse : Boulevard du Mono, Lome 80212, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 26 hôtels à Lome
Fourchette de prix (par nuit): 132 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sancta Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sancta Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.