Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de professionnalisme, pas de volonté” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sancta Maria

Enregistrer Enregistré
Hotel Sancta Maria a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Sancta Maria
Boulevard du Mono, Lome 80212, Togo   |  
Services
Classé n°6 sur 26 hôtels à Lome
Liege, Belgium
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Manque de professionnalisme, pas de volonté”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'y ai mangé deux fois en soirée, pas dormi. Il y a de la bonne volonté, l'on se soucie de vous dès la réception puis au resto (ainsi la table, vite dressée à l'extérieur, que je souhaitais) mais cela manque décidément de professionnalisme. La gentille personne qui s'occupait de moi était trop intimidée pour remplir sa fonction efficacement. Mais cela avait aussi un côté touchant. Plat sans imagination mais correct. On se dit assez souvent en Afrique de l'Ouest qu'il manquerait peu de choses pour passer à un étage supérieur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    6
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
En couple
0
1
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longueuil, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai eu le plaisir de séjourner près de deux mois à l'hôtel Sancta Maria en février et mai 2012. Je recommande fortement cet hôtel si vous désirez un environnement convivial, bien situé mais qui se démarque surtout par la qualité de son service à la clientèle, la grandeur et propreté des chambres et la courtoisie du personnel. L'hôtel est situé sur le boulevard du Mono, près de la mer et facile d'accès. On offre, sur demande, un service de navette pour l'aéroport. La nourriture du restaurant est très bonne mais, comme c'est souvent le cas dans les hôtels, un peu dispendieuse. L'hôtel est nouveau et très bien entretenu ce qui assure une qualité et une propreté incomparable à Lomé (j'ai séjourné/visité dans d'autres hôtels à Lomé). On y retrouve plusieurs salles de conférences pour tout genre d'événements. Le hic: si la piscine est essentielle pour votre séjour alors il faudra attendre un peu avant d'aller au Sancta Maria car c'est un projet qui n'est pas encore réalisé. Ah oui, très bonne connexion internet, autant wi-fi que cablée!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est récent, les pièces spacieuses très peu meublées donnent une impression de vide. Hôtel d'affaire mais aucune infrastructure correspondant à ce type d'hôtel : "business center" salons privatifs etc... Le jardin est petit, pas de piscine ou de salle de sport. L'accueil est très sympathique et le personnel de la réception disponible pour rendre service dans les meilleures conditions possibles...le service du petit déjeuner est un peu lent. Le prix de la chambre est trop élevé par rapport au standing de cet hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Je ne vais pas trop m'étaler sur cet hôtel. Malgré sa structure imposante et son emplacement face à la mer, ses chambres spacieuses, cela ne vaut pas du tout ses prix excessifs, la notion même du service est absente (chambre réservée et confirmée par fax indisponible au moment de l'arrivée), petit déjeuner médiocre. A éviter

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel. Les chambres sont plus que spacieuses et très propre. L'hôtel est dans un environnement très calme. Le restaurant propose des plats très variés et a tous les goûts. La qualité des repas est plus que satisfaisante. Le personnel est très agréable. Pas de problème de connexion au wifi durant mes 2 semaines. Cet hôtel change des grands hôtels ou il y a beaucoup de va et vien qui cause souvent du bruit. Il est vraiment calme et reposant. Seul déception, le service en chambre est limité aux boissons et quelques sandwichs. La piscine est en cours de construction. Globalement, je suis vraiment satisfait de cette hôtel et je le conseille fortement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sancta Maria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Sancta Maria

Adresse : Boulevard du Mono, Lome 80212, Togo
Location : Togo > Région Maritime > Lome
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 26 hôtels à Lome
Fourchette de prix (par nuit): 132 €
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sancta Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sancta Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.