“qualité prix - exagéré” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
suisse
“qualité prix - exagéré”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L'hôtel est magnifique et le personnel très attentif. Notre chambre était très spacieuse, propre et belle. Cependant, le rapport qualité - prix n'est pas correct. La nuitée est à 500 $, les repas pris aux différents restaurants acceptables, mais pas excellents, le petit déjeuner pas à la hauteur. Le wifi extrêmement lent voir inexistant pour environ 11 $ par 24 h (le wifi, beaucoup plus efficace dans des petits hôtels *** était gratuit...) Nous n'avons pas été averti des possibilités de spa ni de la piscine, dommage, nous aurions adoré prendre un plongeon après 10 heures de route pour 250 km. Nous avons découvert, par hasard, la piscine juste après le petit déjeuner avant notre départ... Je déplore tout cela car le personnel se donne une peine folle.
C'est évident qu'on a l'impression de grand luxe lorsqu'on arrive au Taj Tashi après un voyage à travers le Bhutan, mais ayant voyagé beaucoup nous trouvons que les prix ne correspondent simplement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

l'hotel fait partie de la chaine TAJ donc bien mais très cher :500$ environ alors que les TAj en Inde sont entre 200 et 300$ !
wifi très lent et restaurant thai-western-indien qui ne maitrise aucune de ses excellentes cuisines. Donc très moyen pour 50 Euros par personne avec une bouteille de vin

Leurs prix ne sont vraiment pas justifiés par une excellence ou par la qualité

J'ai noté aussi un papier tombé au sol dans le lobby et qui y est resté 3 heures sans qu'un employé le ramasse... pas top pour un 5*

Astuce pour la chambre : TRY another hotel or for that price go to TAJ UDAIPUR in India
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Taj Tashi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taj Tashi

Adresse: Samten Lam | Post Box No. 524, Thimphu, Bhoutan
Location : Bhoutan > Thimphu District > Thimphu
N° 4 sur 28 hôtels à Thimphu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Tashi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Tashi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Tashi Thimphu
Taj Tashi Hotel Thimphu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Tashi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.