“Les suites de luxe magnifiques... J'aurais bien voulu passer tout mon séjour ici !” 5 5 étoiles
Avis sur Bhutan Suites

Bhutan Suites a été ajouté à vos Favoris
Bhutan Suites
Deki Lam | Changangkha, Thimphu, Bhoutan   |
N° 6 sur 27 hôtels à Thimphu
Melbourne, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Après avoir voyagé pas mal à Bhoutan un certain nombre de fois auparavant, je peux dire que ma chambre à Bhoutan Suites était les plus confortables que j'aie jamais vues dans le pays. L'hébergement était comme un vrai appartement avec une salon, une kitchenette et une chambre séparée avec un immense, grand lit moelleux offrant probablement le plus confortable que j'aie eu dans bhoutan. J'avais l'impression d'être comme à la maison ! L'emplacement est en retrait de la bruyante centre ville Thimphu séparé, et situé tout seul sur une colline près de l'Changangkha Temple. La vue depuis le balcon des salles de la Thimphu Valley, à couper le souffle. Les équipements étaient toutes très propres, et la chambre chaude et son sol chauffage. Le personnel vraiment agréable et la plats végétariens au restaurant était étonnamment délicieux. reviendra très certainement dans cette pension de famille calme et paisible!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bhutan Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bhutan Suites

Adresse: Deki Lam | Changangkha, Thimphu, Bhoutan
Location : Bhoutan > Thimphu District > Thimphu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 27 hôtels à Thimphu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhutan Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.