“Excellent B&B et voyage au Népal avec Intertours Nepal” 5 5 étoiles

Summerhill House
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ekantakuna | Jawalakhel, Lalitpur, Katmandou, Népal   |
Classé n°36 sur 138 hôtels à Katmandou
Yuen Long, Hong Kong
“Excellent B&B et voyage au Népal avec Intertours Nepal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Intertours Nepal nous a aidés à organiser notre voyage au Népal et tout s'est bien déroulé. La logistique a été correctement gérée et nous avons été entièrement satisfaits des prestations.

A notre arrivée à Kathmandu, nous avons logé deux nuits à Summerhill House. Ce B&B est agréable et tranquille. Nous avons alors visité Kathmandu et les environs avec un guide professionnel.

Notre séjour de dix jours à Begans Lake Resort a été particulièrement intéressant (voir l'évaluation de cet établissement).

Nous avons aussi apprécié notre trek de trois jours dans la vallée d'Annapurna. Prem, notre guide de montagne, était excellent. Il était dédié et attentif à nos besoins. Le porteur était aussi très serviable. Nous sommes entièrement satisfaits de cette première expérience de trekking tout en étant conscients de l'importance d'avoir un bon guide.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Summerhill House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summerhill House

Adresse: Ekantakuna | Jawalakhel, Lalitpur, Katmandou, Népal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°36 sur 138 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Summerhill House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summerhill House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summerhill House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.