“Guest House à recommander vivement” 4 5 étoiles
Avis sur Shree Tibet Family Guest House

Shree Tibet Family Guest House a été ajouté à vos Favoris
Shree Tibet Family Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cha 2-659-7, Thamel | Bagaban Bahal Thamel Kathmandu Nepal, Katmandou, Népal   |
Classé n°26 sur 138 hôtels à Katmandou
le cannet
“Guest House à recommander vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lors de notre Asia round II , après le I , 18 mois en Asie , nous sommes descendu dans cette charmante guest house à Kathmandu au Népal , au coeur de Thamel ,mais au calme , tenue par une famille tibétaine adorable , au petit soin tout en restant discret , propre et à prix correct .
Belle adresse à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Sud encore plus au calme .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Voici un hôtel à recommander , bien placé, toujours bien accueilli par le personnel , des chambres à des prix inintéressants . Bien placés nous n'avons trouvé dans cet hôtel que des points positifs.
Yves

Astuce pour la chambre : Sans réservation la première nuit , nous avions , au vu des disponibilités une chambre moyenne , mai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Flotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Premier voyage au Népal, si vous voulez vous mettre dans le bain du confort à la népalaise avant d'attaquer un trek en montagne où vous aurez l'occasion de voir ce qu'est l'inconfort, et bien allez-y. En plein centre de Thamel, cet hôtel est très correct, l’accueil y est aimable, à condition d'avoir une chambre au 2ème ou troisième étage, vous aurez même du wifi. Bien sur, c'est un peu bruyant mais quel hôtel n'est pas bruyant à Katmandou? La propreté est tout à fait correcte (j'ai vu bien pire à Paris...) Le gros atout est son emplacement, vous êtes au centre du quartier touristique, commerçant, plein de petits restaurants sympa tout autour. Des taxis (Suzuki Maruti, plus de 100 kg s'abstenir...) à tous les coins de rue. Petit déjeuner correct à la tibétaine, bref pour le prix (1300 roupies la nuit soit 11€), il ne faut pas demander le Ritz. A priori des chambres ont été refaites récemment (2ème étage).

Astuce pour la chambre : Privilégier le second étage ou le troisième. Chambres donnant sur l'arrière, plus sombres mais m...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
la flotte
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

emplacement idéal pour être sur le lieu du "buiseness" ou tout simplement shopping à Thamel. Rapport qualité prix très correct, compte tenu que le prix est bas. Le petit déjeuner peut-être pris en terrasse ou dans la salle d’accueil. Sinon, l'hotel est entouré par de nombreux restaurants.

Astuce pour la chambre : la 202, 302...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon, il doit y avoir encore pire dans le coin.... mais je n'y retournerai pas !! Bruyant, très sale, très sombre, mal tenu, serviettes jamais changées (nous avions pris 4 nuits à notre arrivée à Ktm......), ménage pas fait une seule fois en 4 jours - beurk ! déprimant.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

bonjour à tous! je suis allée au népal pour la 3me fois pour faire du trek et je commence à connaître le quartier de thamel comme ma poche!!j'ai fait pas mal d'hôtel et celui-ci m'a été recommandé via "rabatteurs" comme ça se fait beaucoup (je trouve toujours ça assez amusant) je me suis retrouvée catapultée dedans, super accueil, petite chambre très sympa et propre, douche chaude!! service de restauration très sympa aussi je me suis régalée....petite note aux jeunes femmes qui comme moi voyagent seules, vous serez assurées d'être tranquilles, vous ne vous ferez pas embêter comme on peut l'être parfois pour ma part j'ai eu beaucoup de chance!j'ai beaucoup aimé la gentillesse du personnel, le seul point négatif sera peut-être le quartier un peu bruyant mais sans plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Shree Tibet Family Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shree Tibet Family Guest House

Adresse: Cha 2-659-7, Thamel | Bagaban Bahal Thamel Kathmandu Nepal, Katmandou, Népal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°26 sur 138 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shree Tibet Family Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shree Tibet Family Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shree Tibet Family Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.