“Très agréable point de départ pour visiter Népal” 5 5 étoiles
Avis sur Khangsar Guest House

Khangsar Guest House a été ajouté à vos Favoris
Khangsar Guest House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   PO Box 20976, Thamel | Chhetrapati, Katmandou 25451, Népal   |
“Très agréable point de départ pour visiter Népal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le personnel absolument gentil et serviable, on a l`impression d`être chez soi. Très bon rapport qualité-prix, très bon emplacement à deux pas du cœur de Thamel. Possède également une agence de voyage et on était très contents de notre circuit individuel de deux semaines organisé par l`agence (trekking de quelques jours, puis visites des monastères, temples et différents villages dans la Vallée de Katmandou). Notre guide Rajendra Bhatta était très attentif et discret en même temps (important quand on passe presque 2 semaines accompagné par un guide !!), parle anglais parfaitement bien. Prix raisonnables, flexibilité – on a pu modifier un peu notre circuit au milieu. Raj organise aussi les visites de Bhoutan, mais c`est pour une prochaine fois. Très recommandé !

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Apres un long voyage depuis l'Inde, je me suis laisse tente par cette guest house l'endroit me semblait a porter de tout commerce et lieux de vie .
A l' heure tardive a laquelle je suis arrive je ne pense voir personne, mais un jeune gars hyper sympa m'a trouve une chambre et m' a meme monte mon gros sac .
La chambre propre, eau chaude, et une jolie terrasse en prime ou j ' ai pris le temps de refaire le monde avec des francais que j'ai rencontre .
Le proprietaire et une personne super sympa ! Ca vaut le coup de parler avec lui . Il m'a meme enmene a une de ses soirees !
Je suis partis apres 3 jours de calme . Non-sans regret !
A conseiller aux petites et moyennes bourse .

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Bon emplacement, staf sympa, belle terrasse à un bon prix.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Khangsar Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khangsar Guest House

Adresse: PO Box 20976, Thamel | Chhetrapati, Katmandou 25451, Népal
Navette aéroport
N° 36 sur 389 chambres d'hôtes à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Khangsar Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khangsar Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khangsar Guest House Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khangsar Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.