“Déçu” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 134 hôtels à Katmandou
PARIS
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel grâce à sa note et avons été déçues car la réalité ne correspond pas: il y a une belle histoire autour du grand père, l'accueil est très chaleureux, la corbeille de fruit très généreuse et une bière offerte tous les jours fait très plaisir. Mais enfin, nous nous attendions à une chambre propre, à un lit confortable, sans bruit du générateur et sans fuite des wc. De plus, nous avions acheté à l'agence de l'hôtel un billet d'avion pour Pokhara, le vol a été annulé pour des raisons de mauvais temps et nous avons eu toutes les peines du monde à nous faire rembourser alors que la compagnie aérienne nous avait fournis tous les documents permettant ce remboursement.

• Séjour du février 2012

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J’ai passé avec ma compagne 4 nuits dans ce charmant hôtel en Mars.
Cet hôtel se trouve au cœur de Thamel et dispose d`une location idéale. Il y a plein de restaurants, de boites de nuits, de magasins pour ramener des souvenirs autour de l`hôtel.
A ma grande surprise la chambre fut très bien insonorisée.
La chambre était très propre et la décoration choisie avec beaucoup de gout. L`accueil par le personnel de l`hôtel fut très chaleureux. L`hôtel s`est occupé de tout en ce qui concerne les visites et le transport.
Le patron de l`hôtel est quelqu`un de très charmant et nous le remercions des attentions a notre égard.
Le petit déjeuner dans la cour intérieure est copieux et l`ambiance très reposante.
Je recommande cet hôtel lors d`une visite de Katmandou. Un hôtel ou nous avons passé de très bons moments.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Un petit hotel très bien tenu. Chambre design tout confort Patron accueillant, personnel souriant et serviable. Petit déjeuner copieux dans un joli jardin improbable au centre de Thamel. Bref un endroit coup de coeur que je recommande,
Seul bémol, mais qui équivaut à tout Thamel, le bruit.....!!!! de la mauvaise isolation phonique de l'hôtel lui-même, s'ajoutent les musiques des discos et bars alentours, ainsi que le démarrage des motos qui parquent dans la ruelle adjascente....donc pour dormir tranquille des "bouchons" dans les oreilles sont conseillés.
jm/09_2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Namaste ! Nous y sommes restées 6 nuits. Un accueil parfait, un personnel toujours souriant, de nombreux services très appréciés, un petit jardin agréable qui nous fait oublier que l'on est à Thamel. Une décoration soignée, bref un petit hôtel de charme à découvrir absolument....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un accueil charmant, une atmosphère intime, une décoration stylée et zen et le calme d'un jardin pour se retirer au coeur de Thamel.
Un hôtel de charme et une ambiance cosy. Des biblots, des matériaux naturels, des meubles en teck... tout raconte l'histoire de ce lieu qui invite aux rêves et fait simplement que l'on s'y sente bien. Un personnel charmant et prévenant, une situation exceptionnelle et la fraîcheur d'un jardin pour se retirer de l'agitation de Thamel. Une chambre réussie qui marie, naturellement, ambiance exotique et moderne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

L'hotel, très bien situé est un établissement à taille humaine (moins de 20 chambres). Les chambres sont agréables et le jardin confortable. Outre sa situation exceptionnelle, en plein coeur de Thamel, le personnel est incroyablement serviable, aimable et souriant.
Le petit déjeuner est copieux, bon et servit avec le sourire.
L'accueil est absolument parfait.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.
Seul petit bémol, le bruit occasionné par les différents générateurs pendant les périodes de coupure électrique et la musique des pub alentours. A partir de 11h00/ minuit, plus de problème de ce côté là.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassador Garden Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Garden Home

Adresse : Thamel, Katmandou 9681, Népal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Katmandou
N°7 des hôtels familiaux à Katmandou
N°7 des hôtels d'affaires à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Garden Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Garden Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Garden Home Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Garden Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.