“Un havre de paix au coeur de thamel!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Thamel, Katmandou 9681, Népal   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 134 hôtels à Katmandou
“Un havre de paix au coeur de thamel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un tres jolie boutique resort, un manager tres pro. Un petit dej. Exellent. Chambres petites mais tres fontionnelles. Un personel serviable et chaleureux et d'une politesse hors norme. Un patio charmant pour le petit dejeuner, je conseil le cafe local, il est excellent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons réservé une chambre de "luxe" qui donnait sur l'arrière de l’hôtel. La chambre était grande et confortable mais assez bruyante, pas possible de faire la grasse matinée.... Le personnel était serviable et sympathique, le petit déjeuner servit dans une jolie petite cour intérieur (pas oublier de prendre une bonne veste suivant la période du séjour). Chaque matin le journal était derrière notre porte. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Situe au centre de Thamel, juste a cote du supermarche, cet hotel, anciennement 'Star hotel', est un immeuble de taille modeste mais charge de caractere et, surtout, propre !
Il a recu le diplome d'hotel de l'annee 2012 de la part de Tripadvisor.
Nous ne pouvons que le recommander meme si, sans doute, on peut trouver mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel grâce à sa note et avons été déçues car la réalité ne correspond pas: il y a une belle histoire autour du grand père, l'accueil est très chaleureux, la corbeille de fruit très généreuse et une bière offerte tous les jours fait très plaisir. Mais enfin, nous nous attendions à une chambre propre, à un lit confortable, sans bruit du générateur et sans fuite des wc. De plus, nous avions acheté à l'agence de l'hôtel un billet d'avion pour Pokhara, le vol a été annulé pour des raisons de mauvais temps et nous avons eu toutes les peines du monde à nous faire rembourser alors que la compagnie aérienne nous avait fournis tous les documents permettant ce remboursement.

• Séjour du février 2012
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J’ai passé avec ma compagne 4 nuits dans ce charmant hôtel en Mars.
Cet hôtel se trouve au cœur de Thamel et dispose d`une location idéale. Il y a plein de restaurants, de boites de nuits, de magasins pour ramener des souvenirs autour de l`hôtel.
A ma grande surprise la chambre fut très bien insonorisée.
La chambre était très propre et la décoration choisie avec beaucoup de gout. L`accueil par le personnel de l`hôtel fut très chaleureux. L`hôtel s`est occupé de tout en ce qui concerne les visites et le transport.
Le patron de l`hôtel est quelqu`un de très charmant et nous le remercions des attentions a notre égard.
Le petit déjeuner dans la cour intérieure est copieux et l`ambiance très reposante.
Je recommande cet hôtel lors d`une visite de Katmandou. Un hôtel ou nous avons passé de très bons moments.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Un petit hotel très bien tenu. Chambre design tout confort Patron accueillant, personnel souriant et serviable. Petit déjeuner copieux dans un joli jardin improbable au centre de Thamel. Bref un endroit coup de coeur que je recommande,
Seul bémol, mais qui équivaut à tout Thamel, le bruit.....!!!! de la mauvaise isolation phonique de l'hôtel lui-même, s'ajoutent les musiques des discos et bars alentours, ainsi que le démarrage des motos qui parquent dans la ruelle adjascente....donc pour dormir tranquille des "bouchons" dans les oreilles sont conseillés.
jm/09_2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Namaste ! Nous y sommes restées 6 nuits. Un accueil parfait, un personnel toujours souriant, de nombreux services très appréciés, un petit jardin agréable qui nous fait oublier que l'on est à Thamel. Une décoration soignée, bref un petit hôtel de charme à découvrir absolument....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassador Garden Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Garden Home

Adresse : Thamel, Katmandou 9681, Népal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Katmandou
N°7 des hôtels familiaux à Katmandou
N°9 des hôtels d'affaires à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Garden Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Garden Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Garden Home Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Garden Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.