“Un accueil familial charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Asmita Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
Asmita Bed & Breakfast
Lekhnath Marg | Thamel, Katmandou, Népal   |
Classé n°23 sur 342 chambres d'hôtes à Katmandou
Quebec
“Un accueil familial charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons resté deux fois deux nuits dans ce B&B charmant où nous avons fait la connaissance de Dharma et Asmita et leur petite famille. La première fois nous avons eu la chambre du dernier étage (Everest) qui est située à l'arrière et qui est plus loin de la rue principale. Nous y avons bien dormi, contrairement à la fois suivante où nous avons eu une chambre située à l'avant et les chiens qui aboient durant la nuit nous ont dérangé passablement. Le petit-déjeuner copieux est délicieux et Dharma nous a organisé très rapidement un trek d'une semaine avec un guide dans la région de l'Annapurna : nous avons adoré ! Nous avons pu laisser du bagage sur place durant notre trek et cela nous a bien rendu service. Vous pouvez sans problème trouver moins cher en ville, mais si vous souhaitez rencontrer des gens sympathiques et obtenir un service hors pair, alors n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Choississez la chambre Everest ou Langtang, pour être à l'arrière et plus tranquille qu'à l...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

en plus d'être génialement situé dans Katmandhu, l'accueil d'Asmita a fait de notre séjour dans ce B&B un des moments mémorables de notre voyage. Simplicité et chaleur d'Asmita, propreté et bonne tenue de l'établissement, qualité de la cuisine, sont des points qui nous font recommander Asmita B&B à tous les voyageurs.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asmita Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asmita Bed & Breakfast

Adresse : Lekhnath Marg | Thamel, Katmandou, Népal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°23 sur 342 chambres d'hôtes à Katmandou
Asmita Hotel Kathmandu
Asmita Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asmita Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Asmita Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris