“Très bien situé et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Asmita Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
Asmita Bed & Breakfast
Asmita Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Lekhnath Marg | Thamel, Katmandou, Népal   |
Classé n°21 sur 373 chambres d'hôtes à Katmandou
Dhaka
“Très bien situé et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel est situé à Thamel mais suffisamment en retrait pour être au calme. Les chambres sont très agréables, la salle de bain nickel et il y a de l'eau chaude toute la journée. L’accueil est excellent, petit déjeuner très bon et copieux. Excellent rapport qualité/prix, allez-y!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Asmita B&B est situé au nord de Thamel, dans une petite rue calme.
Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec goût.
La salle de bain partagée, bien qu'étroite, est nettoyée quotidiennement et l'eau (bien) chaude est disponible toute la journée.
Le petit déjeuner dans la salle commune est copieux.
La famille est très accueillante et d'excellent service.
Le rapport qualité/prix est bon, d'après nos discussions avec d'autres voyageurs, moins chanceux.
Nous avons séjourné deux fois dans ce B&B et nous sommes très heureux d'avoir rencontré cette famille. Nous espérons avoir l'occasion de revenir les voir lors d'un prochain séjour au Népal.
Le B&B est un peu compliqué à trouver (nouveau et peu connu des chauffeurs de taxi) : imprimez le plan avant de partir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Asmita B&B est l'endroit idéal pour un premier contact avec le Népal.Tout concourt pour en faire un lieu privilégié: l'accueil à l'aéroport,la situation géographique,la qualité de ses installations,la gentillesse et l"efficacité de Dharma et d'Asmita.En plus et c'est anecdotique, nous avons des affinités particulières(étant catalans ), avec le maître des lieux qui a dû ,pour soigner de graves gelures passer plusieurs mois à Barcelone .A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Tout a été dit sur cet excellent B&B: rapport qualité/prix, chambre spacieuse et claire avec sdb privée (mais sur le palier) impeccables, eau chaude 24h, situation en haut du Thamel, accueil à l'aéroport. Mais le vrai bonheur, c'est la gentillesse de Dharma et Asmita et l'ambiance chaleureuse qu'ils ont su créer.
Bon, il ne faut pas avoir peur des escaliers, des pannes de courant et du bruit de la rue, on est bien en Asie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

en plein centre de Thamel , un chambre d'hotes parfait , acceuil chaleureux et familial , une proprieté exemplaire, une cuisine de haute qualité, conseils et avis sur tout ce qui concerne Nepal sans le moindre problème. je suis retourné maintes fois et toujours superbements surpris de la qualité à tous les niveaux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons resté deux fois deux nuits dans ce B&B charmant où nous avons fait la connaissance de Dharma et Asmita et leur petite famille. La première fois nous avons eu la chambre du dernier étage (Everest) qui est située à l'arrière et qui est plus loin de la rue principale. Nous y avons bien dormi, contrairement à la fois suivante où nous avons eu une chambre située à l'avant et les chiens qui aboient durant la nuit nous ont dérangé passablement. Le petit-déjeuner copieux est délicieux et Dharma nous a organisé très rapidement un trek d'une semaine avec un guide dans la région de l'Annapurna : nous avons adoré ! Nous avons pu laisser du bagage sur place durant notre trek et cela nous a bien rendu service. Vous pouvez sans problème trouver moins cher en ville, mais si vous souhaitez rencontrer des gens sympathiques et obtenir un service hors pair, alors n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Choississez la chambre Everest ou Langtang, pour être à l'arrière et plus tranquille qu'à l...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

en plus d'être génialement situé dans Katmandhu, l'accueil d'Asmita a fait de notre séjour dans ce B&B un des moments mémorables de notre voyage. Simplicité et chaleur d'Asmita, propreté et bonne tenue de l'établissement, qualité de la cuisine, sont des points qui nous font recommander Asmita B&B à tous les voyageurs.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asmita Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asmita Bed & Breakfast

Adresse: Lekhnath Marg | Thamel, Katmandou, Népal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°21 sur 373 chambres d'hôtes à Katmandou
Asmita Bed And Breakfast
Asmita Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asmita Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.