“Aurai pu être une bonne adresse” 2 5 étoiles

Souvenir Guest House & Restaurant
P.O. Box 20005 | Thamel, Bhagawan Bahal, Katmandou, Népal   |
Classé n°45 sur 341 chambres d'hôtes à Katmandou
Bretagne
“Aurai pu être une bonne adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hotel est assez bien situé, juste en dehors de Thamel et l'entrée est super jolie avec un petit jardin et de l'architecture Newar.
Les prix sont très doux et notre chambre était très correcte pour le prix (900 roupies pour deux dans la chambre au rez de chaussée derrière la réception)

Seulement voila, le personnel de l'hotel vit sur place, et ils on deux petits enfants qui passent leurs journées à hurler (surtout la petite fille, il faut le voir pour le croire....un vrai démon! Elle doit être dérangée de la tête je n'ai jamais rien vu de semblable J'ai fait un enregistrement pour les curieux)
Et le reste du personnel crie aussi toute la journée (encore une fois il faut le voir pour le croire, ils ruinent littéralement un hotel qui sinon serai très bien!)

Egalement tout les vendredi soir il y a de la musique "en live" à la "house of music" en face...donc ne comptez pas dormir avant 1h du matin le vendredi soir...

J'imagine que ces problèmes sont moins sensibles pour les chambres donnant sur l'arrière ou à l'étage, mais la chambre derrière la réception est a éviter absolument

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Matt W, Public Relations Manager de Souvenir Guest House & Restaurant, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Désolé vous avez été dérangé par notre petit cours de votre séjour. La pièce derrière la réception peut être un peu bruyant à certains moments. Mais les bonnes nouvelles: Babu sera de commencer l'école tôt, de sorte que les après-midi sera plus calme autour de la maison. Merci de rester avec nous et en laissant un commentaire, nous essayons toujours d'améliorer.

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010 par mobile

pour le prix il y a pas mieux, l emplacement est ideal pour rayonner tout autour de la ville et aux alentours !

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Souvenir Guest House & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Souvenir Guest House & Restaurant

Adresse : P.O. Box 20005 | Thamel, Bhagawan Bahal, Katmandou, Népal
Classé n°45 sur 341 chambres d'hôtes à Katmandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Souvenir Guest House & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Souvenir Guest House & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.