“Très bon accueil” 5 5 étoiles

P.O. Box 20005 | Thamel, Bhagawan Bahal, Katmandou, Népal   |
Valensole, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une petite guest house proche de Thamel calme, simple et pleine de charme. Petit havre de paix en plein cœur de la ville. Emplacement idéal.
Les prix sont très attractifs. Il y a différentes tailles de chambre. Les chambres et les parties communes sont très propres.
Les personnes qui tiennent la guest house sont très accueillants, adorables, de bons conseils... Toujours prêts à vous aider !
Je conseille vivement cette guest house à toutes les personnes qui ne veulent pas être noyées dans la masse de touristes de Thamel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La GH est située dans Thamel un peu éloignée de l'agitation touristique. Cela dit, elle n'est pas calme pour autant car un petit temple se situe à côté et le son des cloches que les croyants agitent dès le matin peut être dérangeant.
Ma chambre était au 1er étage. Chambre sans charme, exigue, pas de décoration. Literie correcte.
Les chambres sont peu éclairées donc en hiver il y fait très froid. Pas de chauffage d'appoint disponible. Eau chaude selon le temps qu'il fait car énergie solaire.
Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.
Conclusion: j'ai payé une chambre simple pour 12$ et j'ai trouvé que le rapport qualité-prix était très mauvais pour les prestations proposées.
J'ai changé pour une autre GH qui m'a fait payer une grande chambre pour 9$ beaucoup plus confortable avec eau chaude et chauffage d'appoint disponible.
Je ne recommande donc pas cette GH à cause du prix. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Très bon accueil, chaleureux, toujours le sourire, tenu par une famille adorable dont les deux enfants sont certes un peu bruyants mais ça va, très bon séjour. La chambre double vallait 16 dollars, avec SDB attenante (eau chaude), chambre spacieuse avec TV sat et wifi. Les coupures d'électricité sont courantes à Kathmandu, quotidiennes même, mais dans la chambre il y a une lumière de secours et dans la salle de bain aussi, ce qui permet de ne jamais être dans le noir en cas de coupure. La literie est propre et confortable, les serviettes de bain sont fournies.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé dans cette guesthouse trois nuits lors de notre séjour au Népal, le patron nous a pris en charge du début à la fin de notre aventure, il nous a accueilli à l'aéroport et nous a amené sur les différents sites à visiter autour de Katmandou.

Les chambres sont propres, très peu chères comparés au prix constaté dans Thamel, et le must, la guest house est légèrement à l'écart du brouhahaha ambiant.

Une bonne adresse pour se reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cet hotel est assez bien situé, juste en dehors de Thamel et l'entrée est super jolie avec un petit jardin et de l'architecture Newar.
Les prix sont très doux et notre chambre était très correcte pour le prix (900 roupies pour deux dans la chambre au rez de chaussée derrière la réception)

Seulement voila, le personnel de l'hotel vit sur place, et ils on deux petits enfants qui passent leurs journées à hurler (surtout la petite fille, il faut le voir pour le croire....un vrai démon! Elle doit être dérangée de la tête je n'ai jamais rien vu de semblable J'ai fait un enregistrement pour les curieux)
Et le reste du personnel crie aussi toute la journée (encore une fois il faut le voir pour le croire, ils ruinent littéralement un hotel qui sinon serai très bien!)

Egalement tout les vendredi soir il y a de la musique "en live" à la "house of music" en face...donc ne comptez pas dormir avant 1h du matin le vendredi soir...

J'imagine que ces problèmes sont moins sensibles pour les chambres donnant sur l'arrière ou à l'étage, mais la chambre derrière la réception est a éviter absolument

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Matt W, Public Relations Manager de Souvenir Guest House & Restaurant, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Désolé vous avez été dérangé par notre petit cours de votre séjour. La pièce derrière la réception peut être un peu bruyant à certains moments. Mais les bonnes nouvelles: Babu sera de commencer l'école tôt, de sorte que les après-midi sera plus calme autour de la maison. Merci de rester avec nous et en laissant un commentaire, nous essayons toujours d'améliorer.
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

pour le prix il y a pas mieux, l emplacement est ideal pour rayonner tout autour de la ville et aux alentours !

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Souvenir Guest House & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Souvenir Guest House & Restaurant

Adresse: P.O. Box 20005 | Thamel, Bhagawan Bahal, Katmandou, Népal
N° 53 sur 387 chambres d'hôtes à Katmandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Souvenir Guest House & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Souvenir Guest House & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.