“Sécurité et Discipline” 4 5 étoiles
Avis sur Tings Lounge Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
Tings Lounge Hotel
Tings Lounge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nursaru Galli, House 322 | Lazimpat, Katmandou, Népal   |
Waterloo, Belgique
“Sécurité et Discipline”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Quel dommage que le lit soit si douloureux, c'est le matelas le plus inconfortable que nous ayons eu au Népal et en Inde dans des logements au-dessus de 15 euros.
Nous avions réservé 4 nuits la EAST GALLERY. Heureusement, le grand lit à baldaquin a servi à y pendre nos vêtements pour les faire sécher grâce à l'efficace chauffage au gaz.
Poussières sur l'armoire et touffes en-dessous du lit (qui ne viennent pas des chats).
La grande salle de bain est très fonctionnelle. Belle douche séparée avec eau chaude. Table de lavabo de 2 mètres où nous pouvons étaler toutes nos affaires.
Agréable canapé sur la terrasse, mais parfois le bruit des machines des entreprises aux alentours gâche tout le plaisir.
Le personnel est adorable et efficace.
Les repas sont raffinés (salade aux noix et grains de grenade,etc), mais la cuisine est fermée le lundi, et le proche restaurant NEPALI CHULO n'est qu'une sordide industrie pour groupes, seuls les momos y sont très bons (nous avons préféré le restaurant THAMEL HOUSE).
Le TINGS TEA LOUNGE est un endroit sécurisant et les touristes y sont de bonne tenue, sans communiquer entre eux, préférant s'isoler dans les nombreux salons ou sue les terrasses.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

La bâtisse est très agréable avec plusieurs pièces en enfilade arrangées avec goût.
Nous avons séjourné avec nos enfants dans la Corner suite, parfaite avec 2 grands lits. Un chauffage d appoint est mis a disposition l hiver, ce qui est un bon point !
Le petit déjeuner est excellent, on sent que les proprietaires ont cherche les meilleurs produits pour leurs guests ( confitures bio, caramel et pains maison ....). N hesitez pas a diner a la carte, c est simple mais très bon et a des tarifs très raisonnables. Pratique car sans éclairage le soir ds les rues ce n est pas simple de s aventurer à la recherche d un resto.
Nous y etions en plein hiver mais ca doit être vraiment sympa d y séjourner aux beaux jours pour les parties extérieures et les nombreux balcons tres agréables.

Seul petit bémol pour notre chambre: la salle de bain, assez exiguë et avec la douche à même le sol sans séparation avec le lavabo ou les toilettes, ce qui fait qu on a les pieds trempes si on souhaite utiliser les toilettes ou le lavabo par la suite.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Vu les tarifs pratiqués et les commentaires élogieux lus sur cet établissement, j'espérais davantage que la chambre impersonnelle et spartiate qui m'a été attribuée. Le cadre est néanmoins agréable, le personnel aimable et le petit déjeuner de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet endroit est vraiment génial. En ville mais en dehors du quartier touristique dans une petite rue calme. Avec le petit jardin on en oublierait presque qu'on est au centre de Kathmandu. Les chambres sont jolies et bien décorées et c'est bien entretenu. La cuisine y est délicieuse. Le pain au déjeuné un régal.
On ne peut que recommander ce bel endroit.
La plus belle guest house où nous avons séjourné lors de notre voyage au Népal.
Même mieux qu'on 4 étoiles que nous avons essayé là-bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nos vacances au Népal viennent de se terminer, et nous voulions aussitot témoigner de cet endroit exceptionnel ! on se sent bien, à Tings lounge Hotel, tout est fait simplement pour que cet lieu soit juste exceptionnel et c'est vraiment agréable de s'y retrouver après avoir découvert Kathmandu, bruyant et pollué ! A Tings Lounge, c'est les fleurs, le chant des oiseaux, les couleurs douces, la pureté, et le délice assuré chaque matin au petit déjeuner ! notre meilleur petit déjeuner de tout notre séjour, avec des produits frais et agréables comme le pain maison, le fromage de la ferme et le yaourt !
Bravo pour votre accueil, votre gentillesse et de nous avoir fait partager cet endroit agréable ! Clo et Dan

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un havre de paix en pleine ville de Katmandou, un accueil chaleureux, des conseils judicieux et abondants. Une grande disponibilité de nos hôtes. Le pain de Tomas a ravi nos papilles et le petit déjeuner est un vrai moment de bonheur.
A recommander sans réserve

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tings Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tings Lounge Hotel

Adresse: Nursaru Galli, House 322 | Lazimpat, Katmandou, Népal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 387 chambres d'hôtes à Katmandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tings Lounge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.