“Propre sale” 3 5 étoiles

N° 15 sur 149 hôtels à Katmandou
Gironde, France
“Propre sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Notre chambre de taille moyenne, possédait une fenêtre, un téléviseur, un chauffage, des couvertures, un minuscule balcon et une douche.Je n'ai mis volontairement aucun qualificatif car effectivement tout y est même le petit dejeuner inclus et le quotidien glissé sous la porte mais l'ensemble est triste, mal entretenu.Je sais que des voyageurs habitués (dont je fais partie) diront que dans ce pays tout est comme cela , j'ai apprécié le service gratuit depuis l'aéroport et la gentissesse des employés mais tout de mlême, je me demande comment cet hôtel bénéficie d'un classement aussi flatteur sur ce site.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TSUNEAL, Manager de Backyard Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client du Japon, Namaste!

Salutations de Backyard Hôtel!!

Merci pour le commentaire et merci encore pour votre séjour dans notre hôtel. Nous avons été pleasured être à votre service. Espérons que nous obtenons cette occasion à l'avenir de nouveau. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre place. Tout le meilleur pour vous. Merci.

cairns
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

J'ai passe plusieurs jours dans cet hotel et j'ai trouve l'equipe vraiment super sympa. Ils ont su m'aider a trouver les endroits a visiter et ont negocier des bons prix pour les taxis... Si l'hotel n'est pas plein, vous pouvez aussi negocier un peu les prix. Ils peuvent venir vous chercher a l'aeroport ce qui est tres pratique lorsque vous arrivez a Katmendu pour la premiere fois. Certaines chambres ont la salle de bain privee sur le palier mais cela vaut le coup pour $15 la nuit. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
TSUNEAL, Manager de Backyard Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client de la France, Namaste!

region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

hotel bien situe dans la ville, si vous souhaitez faire du shopping et proche du garden of dream 5mn a pied. Il est plutot propre dans l'ensemble mais si vous souhaitez prendre une chambre avec salle de bain c'est la chambre deluxe qu'il faut choisir. L'equipe est tres sympa et se soucis de votre confort. Il propose d'ailleurs des tours ou il reserve pour vous un taxi pour la journee, c'est un peu plus cher que si vous le prenez dans la rue mais au moins vous etes tranquille, vous vous rendrez vite compte que ca fait du bien un peu de tranquillite a Kathmandu. L'hotel propose meme un tour d'avion durant une heure au dessus de la chaine montagneuse ou se trouve l'everest et differentes sorties.
Sincerement une semaine suffit largement pour faire la majorite des choses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
TSUNEAL, Manager de Backyard Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client de la France, Namaste!

Sunil Manandhar

Vous connaissez Backyard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Backyard Hotel

Adresse: Chibihal Street, Katmandou 44600, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 15 sur 149 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Backyard Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Backyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Backyard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.