“Vraiment moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chibahal, Thamel, Katmandou, Népal   |
Nantes, France
“Vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avions demandé une chambre pour trois "deluxe" et nous avons été très déçu. Nous avions pourtant visité le site internet de l'hotel et lu des avis très positifs. Pour le prix de la chambre celle-ci était petite ( 3 petits lits cote à cote + salles de bains). Le WC était souvent bouché. La chambre était situé juste à coté du veilleur de nuit qui discutait à 2h du matin sans se préoccuper des clients qui voulaient dormir.
Nous avons changé de chambre le lendemain. Certe elle était plus calme mais encore plus petite. La salle de bain correspondait à un grand placard ou se succéder lavabo, douche et WC au fond.
Points positifs: au coeur de Thamel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Barcelona
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'avais de grandes attentes avant d'arriver à cet hotel à cause de toutes les critiques positives que j'avais lues et en fait j'ai été très déçu. Notre chambre était vraiment du niveau d'un 1* avec une salle de bain impensable (pas de rideau ni de séparation pour la douche donc pour se doucher il fallait mouiller le wc, tout le sol, le lavabo enfin toute la salle de bain), pas d'eau chaude, pas de pression du tout. La propreté des chambres à son stade minimal. Par contre un bon emplacement, un service adorable (généralement le cas dans tout le Népal) et un bon petit-déjeuner. J'ai quand même était très surpris du "award" décerné par Tripadvisor. I didn't see the value at all.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thamel Eco Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thamel Eco Resort

Adresse: Chibahal, Thamel, Katmandou, Népal
N° 64 sur 389 chambres d'hôtes à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thamel Eco Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thamel Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thamel Eco Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thamel Eco Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.