“Bonne situation, propreté, staff aux petits soins.” 5 5 étoiles

Hotel Nepalaya
2.5 sur 5 Hôtel   |   Thamel Marg 17 | Kwabahal, Katmandou, Népal   |
Classé n°34 sur 138 hôtels à Katmandou
Langon
“Bonne situation, propreté, staff aux petits soins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

L'hôtel est situé à Thamel, près de la plupart des principaux lieux intéressants du centre de Katmandou.
Les chambres sont propres, le restaurant situé sur le toit-terrasse surplombe toute la ville et sert des plats simples mais très bons.
Tout le personnel est très compétant et se met en quatre pour vous satisfaire.
Mention spéciale pour le staff de l'accueil toujours prêt à rendre service avec le sourire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel en plein quartier de Thamel a Katmandu . Très bon service ( et aussi super organisation de trek ) hôtel propre et les gens sont aimable. On y mange bien tout comme on est a cote de plein de restaurant , temple ... Donc pour moi c un bon plan .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un hôtel bien place dans le thamel, Sushil , Milan et leur équipe vous accueillent avec le sourire. Tout le monde est très serviable . Soirées souvent animées sur la terrasse du toit de l'hôtel. Vue sur Katmandou. L'hôtel est très propre et la cuisine y est bonne. Service de taxi depuis/ vers l'aéroport , distributeur de billet sécurisé a 5 mn. Nous y avons passe un excellent séjour !

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai trouvé cette adresse par hasard, et je peut dire que je ne suis pas déçu. La chambre est simple mais elle comporte le comble du luxe à Katmandou, l'eau chaude et un service room au poil. Le restaurant sur la terrasse est sincèrement une bonne surprise, la cuisine est excellente et n'a rien à envier à nos Hôtels. A recommandé vous aurez également accès à des services pour vos prochain Trek ou expéditions dans la Vallée de Katmandou.

Alex. France

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Nepalaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nepalaya

Adresse: Thamel Marg 17 | Kwabahal, Katmandou, Népal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°34 sur 138 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Nepalaya 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nepalaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nepalaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.