“Recommande franchement” 4 5 étoiles
Avis sur The Yellow House

The Yellow House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
The Yellow House
The Yellow House a été ajouté à vos Favoris
Paknajol, Katmandou, Népal   |
Classé n°62 sur 351 chambres d'hôtes à Katmandou
Rennes, France
“Recommande franchement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits en familles agréable.
Ambiance francophone appréciable, bon rapport qualité prix pour un personnel charmant et disponible.
Je recommande cette ambiance chaleureuse!
Les lieux ne sont pas nickel mais cela passe inaperçu dans cet univers népalais!
Girault romain

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hébergement très bien situé. Personnel agréable. Restaurant vraiment pas cher (la taxe est incluse dans le prix). J'avais une chambre simple avec salle de bains à partager. C'est très vieillot, voir vétuste, mais c'est très propre. Un peu cher tout de même (600rps) quand on se rend compte que dans la même rue on peut avoir une chambre avec salle de bains pour 500 rps et en bien meilleur état que la mienne. rrrrrrrrrrr... Il y a de l'eau chaude mais les cumulus ont un petit réservoir qui fait que l'on a de l'eau chaude pendant à peine 10 min. Il y a aussi beaucoup de coupure d’électricité (comme un peu partout au Népal)
Il y a aussi une très grande majorité de français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Cette GH se trouve à proximité du quartier de thamel donc vraiment pratique pour les sorties, resto, etc...

La cuisine y est bonne. L'endroit grouille de francophones donc vous ne vous sentirez pas perdu ;). Le personnel est vraiment très serviable, les proprios sympas. Connexion wifi seulement accessible en terrasse. Sinon, les chambres sont de bonne taille, par contre, une rénovation s'impose pour la salle de bain.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cette guesthouse est très bien située. À quelques pas de Thamel mais beaucoup plus tranquille et mons cher aussi que plusieurs établissements dans Thamel. J'avais une chambre avec salle de bain privée. Quand même propre, un peu bruyant le matin car ma chambre était située à côté de la réception. La toilette avait plus l'air d'un cachot et lors des coupures d'électricité je devais avoir ma lampe frontale car il n'y avait pas de lumière. D'autres occupant de la guesthouse m'ont dit qu'ils avaient toutes les lumières malgré les power cut... Donc selon la chambre choisie il y a des différences. Bref pour le prix moi ça m'allait parfaitement. Il faisait froid la nuit. Il y a une petite terrasse agréable avec un bon et pas cher resto.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons été accueilli chaleureusement par l'équipe de l'auberge. La nourriture est super bonne, chicken shashlik à tenter. Les chambres sont honnêtes par rapport au prix. Emplacement idéal tout prêt de Tamel mais sans le bruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Yellow House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Yellow House

Adresse : Paknajol, Katmandou, Népal
Restaurant
Classé n°62 sur 351 chambres d'hôtes à Katmandou
The Yellow House Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yellow House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.