“mauvaise prestation due au changement de staff” 2 5 étoiles

Peak Point Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jyatha | Thamel, Katmandou 25515, Népal   |
Classé n°42 sur 138 hôtels à Katmandou
Muscat, Oman
“mauvaise prestation due au changement de staff”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Changement de propiétaire depuis 2 mois, le personnel est totalement incompétant. On nous a certifier par mail que l'on viendrait nous chercher a l'aéroport. On attend toujours. Nous avions réservés pour 4 nuits. Le premier soir il n'y avait pas de place on nous a transfère (a pied) a un autre hotel de catégorie bien inferieur.La 3eme et 4 eme soirée il n'y avait pas d'eau chaude. Tous les matins pas d'eau du tout. En cours de réparations nous a t'ont dit. A 6h30 nous avons due réveiller le réceptionniste et le cuisinier (homme à tout faire) pour avoir un petit déjenner. Le cuisinier dors dans la salle de restaurant. Il crache par terre au réveille puis se cure les pied juste avant de nous ammer les omelettes. Soir et matin ils ferment des volets roulantde la facade bruit infernal et vibrations dans les chambres. L'hotel est a deux pas des rues de thamel et l'environnement est calme. Avec un personnel competant et un minimum d'entretien l'hotel serai agréable.Dommage

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier

Vous connaissez Peak Point Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peak Point Hotel

Adresse: Jyatha | Thamel, Katmandou 25515, Népal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°42 sur 138 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Peak Point Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peak Point Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peak Point Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.