Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On peut trouver mieux facilement” 2 5 étoiles
Avis sur Peak Point Hotel

Enregistrer Enregistré
Peak Point Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Peak Point Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jyatha | Thamel, Katmandou 25515, Népal   |  
Services
Classé n°61 sur 134 hôtels à Katmandou
Quebec
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“On peut trouver mieux facilement”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avions réservé pour une nuit via Agoda pour notre arrivée sur Kathmandu. L'hotel offrait le transport gratuit de l'aéroport, ce qui s'est bien passé. Par contre, une fois arrivé à l'hotel, nous avons constaté que des rénovations étaient en cours dans l'intérieur, et il y avait du platre et de la poussière partout dans les escaliers et même sur le plancher de la chambre. Dès notre arrivée, ils ont insisté pour nous servir le thé dans le but de nous vendre un forfait pour un trek mais nous avons refusé. Le lendemain nous avons changé d'hotel et avons trouvé facilement un autre endroit plus propre pour moins cher. L'hotel est situé sur une ruelle tranquille et à proximité des magasins et restaurants de Thamel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    238
    42
    19
    13
    8
Consultez les avis pour
31
75
70
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Muscat, Oman
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Changement de propiétaire depuis 2 mois, le personnel est totalement incompétant. On nous a certifier par mail que l'on viendrait nous chercher a l'aéroport. On attend toujours. Nous avions réservés pour 4 nuits. Le premier soir il n'y avait pas de place on nous a transfère (a pied) a un autre hotel de catégorie bien inferieur.La 3eme et 4 eme soirée il n'y avait pas d'eau chaude. Tous les matins pas d'eau du tout. En cours de réparations nous a t'ont dit. A 6h30 nous avons due réveiller le réceptionniste et le cuisinier (homme à tout faire) pour avoir un petit déjenner. Le cuisinier dors dans la salle de restaurant. Il crache par terre au réveille puis se cure les pied juste avant de nous ammer les omelettes. Soir et matin ils ferment des volets roulantde la facade bruit infernal et vibrations dans les chambres. L'hotel est a deux pas des rues de thamel et l'environnement est calme. Avec un personnel competant et un minimum d'entretien l'hotel serai agréable.Dommage

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Peak Point Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Peak Point Hotel

Adresse : Jyatha | Thamel, Katmandou 25515, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Kathmandu Valley > Katmandou
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
Classé n°61 sur 134 hôtels à Katmandou
Fourchette de prix (par nuit): 10 € - 23 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Peak Point Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peak Point Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peak Point Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.