“HOTEL A EVITER A TOUT PRIX A KATHMANDU Avis concernant l'hôtel Budget Multiplex à Kathmandu(adresse Behind AMRIT SCIENCE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Budget Multiplex (P.) Ltd

Hotel Budget Multiplex (P.) Ltd a été ajouté à vos Favoris
Hotel Budget Multiplex (P.) Ltd
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Thamel | behind Amrit Science Campus, Katmandou 10969, Népal   |
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

HOTEL A EVITER A TOUT PRIX A KATHMANDU
Avis concernant l'hôtel Budget Multiplex à Kathmandu(adresse Behind AMRIT SCIENCE CAMPUS THAMEL) : Réservation faite en ligne sur le site AGODA :
1) la réservartion(pour 7 jours) et le prix payé prévoyait( cela figurait aussi sur sur le document remis à l'hôtel) le petit déjeuner inclus, le petit-déjeuner m'a été refusé. J'ai dond pris mon petit déjeuner dans un autre hotel
2) J'ai pris une consommation dans cet hôtel pour 150 roupies Népalaise, l'hôtel a tenté de me faire payer 350 Roupies.
3) la réservation prévoyaitun ventilateur et l'eau chaude dans la chambre, si le ventilateur est bien présent , l'électricité est cot coupée à Kathmandu près de 22 h par jour et l'hôtel n'a pas de groupe électrogéne ( mais d'une simple batterie qui permet l'éclairage de la chambre seule ( pas la salle de bain, ni prise électrique pour recharger le télépone et son ordi, ni même utiliser le wifi
Donc il faut prendre sa douche,recharger son tél et son ordi et utiliser le wifi en même temps ( qui n'est accessible qu'à la réception de l'hôte enre 17h et 19 h alors que l'on m'avait placé au 6eme étage sans ascenseur et tout cela en même temps!!!
l'atmosphère était tellement détestable que je suis parti un jour plus tôt !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé10 nuits au Budget hotel dans une ambiance conviviale.
Très bon rapport qualité/prix. Hôtel calme et propre et une cuisine excellente.
Le service parfois surprenant... mais toujours plein de bonnes intentions !
Le plus : La gentillesse du personnel et sa situation dans Thamel.
En face un bassin ou le spectacle de la vie Népalaise depuis la fenêtre de votre chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Budget Multiplex (P.) Ltd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Budget Multiplex (P.) Ltd

Adresse: Thamel | behind Amrit Science Campus, Katmandou 10969, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 99 sur 386 chambres d'hôtes à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Budget Multiplex (P.) Ltd 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Budget Multiplex (P.) Ltd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Budget Multiplex (P.) Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.