“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Backpackers P. Ltd.

Hotel Backpackers P. Ltd. a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Backpackers P. Ltd.
Thamel, Katmandou, Népal   |
Bretagne
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes descendu dans cet hotel en mars 2012, pour le prix je n'attendai pas un 5 étoiles mais franchement quelle déception.
Mis a part le monsieur de la réception qui est très serviable et sympathique, le personnel de cet hotel est insupportable, malpoli et bruyant (ca crie dans les couloirs toute la journée et ca se moque de vous si vous osez leur demander de faire moins de bruit!).

Le restaurant en haut a mis 45mn a nous préparer 2 assiettes de momo inmangeables (beaucoup trop salés!) et en prime a essayé de nous arnaquer sur la monnaie "no have change" (un classique)

Les chambres sont sales, tout est cassé, et les salles de bains communiquent entre elles donc on entend VRAIMENT TOUT ce qui se passe dans la chambre voisine
Notre première chambre donnait sur la rue, avec les travaux en face impossible de dormir, nous avons demandé a changer de chambre et avons hérité de la chambre 406 avec 25 kilo de caca de pigeons sur le balcon et 20 a 30 pigeons qui vivaient sur le balcon aussi...impossible de dormir après 5h du matin avec les roucoulement.
Nous nous sommes enfui de cet enfer au bout de 10 jours...exténués!

HOTEL A EVITER

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En route a travers le Nepal durant un mois, nous avons un peu utilise l hotel comme camp de base pour nos divers aventures. Le personnel est toujours tres serviable et souriant, bonne ambiance!!! Toujours la pour aider a organiser differentes activites ou transports. Les chanbres donnent sur une cour interieur ou sur l'arriere de maison donc pas de bruits de circulation ou de la rue! Nous sommes revenu 3fois durant le mois et toujours a la meme adresse, c'est un signe...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Backpackers P. Ltd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Backpackers P. Ltd.

Adresse : Thamel, Katmandou, Népal
Classé n°20 sur 72 hébergements spéciaux à Katmandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Backpackers P. Ltd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Backpackers P. Ltd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.