“Retour au Népal pour le meilleur” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 208 Activités de plein air à Katmandou
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Retour au Népal pour le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Second Trek au Népal, avec Trekking Team, et de nouveau, une organisation parfaite, et des équipes professionnelles et sympathiques. J'avais demandé (si possible) que notre guide et notre porteur soient les mêmes que l'an dernier et ce fut le cas. Au fil de l'eau, notre guide a adapté le parcours et les étapes, ainsi que notre logement à la météo, et/ou à notre fatigue. Réservations d'hôtels, vols intérieurs, visites à Katmandu après le Trek : de notre arrivée à Katmandu jusqu'à notre départ, nous avons été pris en charges, accompagnés, et guidés très professionnellement et dans la bonne humeur.
L'an prochain, nous essaierons de repartir au Népal, et si c'est le cas, ce sera assurément avec Trekking Team.

Visité en décembre 2014

Mascouche, Canada
“La meilleure agence pour un trek au Népal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour notre première expérience dans les Himalaya nous avons fait confiance à l'équipe du Trekking Team PVT. LTD. Choix que nous n'avons jamais regretté, nous avons été prit en charge dès notre arrivé au Népal par une équipe professionnelle et chaleureuse.
Nous avons choisi le trajet ANNAPURNA BASE CAMP, ce fût MAGNIFIQUE. C'est une expérience d'une vie que je conseille à tout le monde. Pour nous accompagné dans notre aventure nous avions un guide et deux sherpa, ils étaient géniaux. Principalement notre guide RAMSHING TAMANG qui parlait anglais. Toujours un sourire au visage et en train de nous faire rire. Avec ses 22 ans d'expérience dans les montagnes, nous ne pouvions qu'avoir confiance et nous laisser guider les yeux fermés. Ils étaient tous toujours près à nous aider avec enthousiasme et s'assuraient que notre moral tenait le coup.
Si vous voulez faire un trek génial, sans tracas et vivre une expérience hors du commun, je vous conseille à 100% cette agence.

Visité en mars 2014
“Superbe trekking et compagnie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Sans hésiter je choisirais de nouveau trekking team. Je suis arrivée au Népal sans trop savoir quel trek choisir, ils m'ont bien guidé dans mon choix selon mes besoins et j'ai vraiment apprécié mon itinéraire. J'ai fait le Langtang et les lacs de Gosainkund, c'était de toute beauté et mon guide était parfait. Parlait très bien anglais, partageait plein d'infos avec moi sur son pays, me posait des questions sur le mien pour comparer, super serviable, jamais très loin pour s'assurer que je ne tombe pas et surtout un passionné des montagnes. À mon retour les propriétaires tenaient à ce que je revienne pour prendre le thé avec eux, m'ont demandé s'il devait améliorer des choses et sans joke je n'avais aucun commentaire négatif à leur dire. Superbe expérience au Népal beaucoup grâce à leur accueil. Ils nous font sentir comme un membre de la famille et non comme un simple client. On sent que notre appréciation de notre voyage au Népal est important pour eux. Bref, un gros merci à toute l'équipe/famille!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Trekking Team Pvt. Ltd. - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Trekking Team Pvt. Ltd. - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trekking Team Pvt. Ltd. - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.