“Paradis” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 134 hôtels à Katmandou
paris
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Meilleur hotel "de luxe" à Kathmandu, paradis sur terre, calme, cuisine excellente, accueil parfait

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ettelbruck, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

L'hôtel vous acceuile avec un hall d'entrée immense et luxueux et un personnel discret mais attentif. L'ambiance générale change fort de l'hectique urbaine de la capitale. A mon goût, il est même un peu honteux de loger dans ce luxe incomparable en sachant que seulement 100 m à côté, la misère rode dans les rues.
Restauration, propreté et chambres impeccables. Vue extraordinaire en plus.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

J'ai passé 2 nuits dans ce magnifique hotel de luxe différent dans son architecture des grands hotels car construit dans le style Malla, Tout était parfait, nourriture, buffet incroyablement varié et beau, chambre top et personnel attentionné et compétent; Ma chambre faisait face au stupa de bodhnath...
Un séjour merveilleux avant de partir en trek sur la route de l'everest et une nuit en en revenant. Je garderai toujours de merveilleuses images de l'entrée ou avait été installé sur le sol un mandala de riz de couleurs, des coupes remplies d'eau et de fleurs...Quel beau souvenir du Nepal...

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel en avril 2008 et j'y ai passé un excellent séjour. C'est un bâtiment magnifique dans un très bel endroit, loin de l'agitation de Katmandou. Le service était sympa et efficace. Et comme je suis resté là quelques jours, ils se rappelaient de mon nom et anticipaient mes demandes. Les chambres club étaient d'un excellent rapport qualité/prix. On a droit au petit déjeuner et à l'apéritif servis dans un très beau salon au dernier étage. Ça vaut vraiment le coup.

La piscine et les jardins sont tout à fait splendides et les équipements excellents. J'ai passé un merveilleux séjour dans cet endroit de rêve et je le recommande du fond du coeur à tous ceux qui visitent le Népal.

Vienna
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Un hôtel tout à fait exquis avec son architecture tranquille et exotique, son personnel très amical, ses chambres immenses, des lits très confortables, des salles de bains en marbre, une cuisine extraordinaire, une vue époustouflante sur Katmandou depuis toutes les chambres, sa piscine (extérieure seulement), le spa, la salle de fitness, et les bougies placées un peu partout le soir et si romantiques. Un vrai régal. Très intime et plein d'ambiance et pas du tout dans le style de ces grands hôtel touristiques totalement bondés. On n'y trouve que des gens distingués et paisibles. Ahhhhhhh, c'est tellement reposant ! Il faut absolument essayer leur thé glacé à la rose et au citron vert !

dubai, uae
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Excellent hôtel, très bien situé, et au personnel sympathique et professionnel.

Je reviendrais ici sans hésiter une seconde.

Un beau jardin, une bonne cuisine et un excellent spa.

On ne peut rêver mieux, surtout à Katmandou.

Namaste !

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Mon séjour au Hyatt a dépassé toutes mes attentes. C’était non seulement une oasis où se reposer paisiblement après avoir passé du temps dans l’agitation de la vielle de Katmandou mais les nombreux services offerts (soins spa, piscine, salle de sport) permettait de passer un séjour très reposant. Cet hôtel vaut la peine d’être recommandé grâce au côté méticuleux du nouveau directeur général et au service offert.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Kathmandu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Kathmandu

Adresse : Taragaon, Boudha, Katmandou 459, Népal
N°6 des hôtels de luxe à Katmandou
N°6 des hôtels Spa à Katmandou
N°8 des hôtels d'affaires à Katmandou
N°9 des hôtels romantiques à Katmandou
N°12 des hôtels familiaux à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Kathmandu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Tingo, HotelTravel.com, Otel, HotelsClick, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Kathmandu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Kathmandu
Hyatt Regency Kathmandu Hotel Kathmandu
Hyatt Kathmandu
Kathmandu Hyatt Regency
Hyatt Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Kathmandu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.